Ce sujet a été résolu
J'habite loin de tout taff donc impossible , je cherche a déménager dans un endroit ou tu peut aller a ton taff en vélo/trottinette électrique sans avoir besoin de voiture , mais le problème c'est que si c'est en ville le loyer sera 4x plus cher que mon trou paumé donc finalement je payerais + de loyer que si j'avais une voiture
y'a un cheat code qu'un khey peut partager ?
il y a 2 jours
Faut choisir entre la ville et la campagne, et en ville tout est plus cher
Les golems qui crachent sur la voiture sont des mecs des grandes villes ou des Parisix qui se rendent pas compte qu'ils paient 3x plus dans leur quotidien par rapport aux campagnards véhiculés
Sinon achète une petite voiture qui consomme rien avec peu d'entretien
Les golems qui crachent sur la voiture sont des mecs des grandes villes ou des Parisix qui se rendent pas compte qu'ils paient 3x plus dans leur quotidien par rapport aux campagnards véhiculés
il y a 2 jours
Noob
2j
Scooter , moin chère , consomme peu , tu peux le garer partout
flemme de me faire pizzaed par un poids lourd
il y a 2 jours
flemme de me faire pizzaed par un poids lourd
Si tout de suite tu penses au accident vasi à pied écoute
il y a 2 jours
Celeste
2j
Faut choisir entre la ville et la campagne, et en ville tout est plus cher
il y a 2 jours
Par exemple mais les Toyota même d'occasion coûtent cher car elles sont très bien réputées pour leur fiabilité
il y a 2 jours
Par exemple mais les Toyota même d'occasion coûtent cher car elles sont très bien réputées pour leur fiabilité
On est d'accord que la goat en fiabilité c'est elle
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3168964370
il y a 2 jours
On est d'accord que la goat en fiabilité c'est elle
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3168964370
Lexus et Toyota c'est les mêmes moteurs donc c'est pareil, après c'est les finitions qui changent, donc c'est selon tes goûts. C'est une toyota premium au niveau finitions/options
il y a 2 jours
Tu consommeras pas beaucoup plus en prenant une voiture plus grosse, une yaris tu fais 4l/100, une bmw série 3 tu feras 5l/100
Et c'est beaucoup plus plaisant à conduire
il y a 2 jours
Impossible de s'en passer en dehors de l'IDF et de quelques très grandes villes
il y a 2 jours
Tu consommeras pas beaucoup plus en prenant une voiture plus grosse, une yaris tu fais 4l/100, une bmw série 3 tu feras 5l/100
C'est pas ca le problème, ni le prix d'achat ni la conso, c'est le prix des pièces et réparations , l'entretien sur une Yaris et une bm c'est pas la même chose au long terme, au bout de 5 ans tu te retrouve facile avec 10k d'écart entre les 2
il y a 2 jours
Trottinette électrique ou scooter
Parfois il y a des pistes cyclables qui relient la ville aux villages autour c’est pratique
Parfois il y a des pistes cyclables qui relient la ville aux villages autour c’est pratique
il y a 2 jours
C'est pas ca le problème, ni le prix d'achat ni la conso, c'est le prix des pièces et réparations , l'entretien sur une Yaris et une bm c'est pas la même chose au long terme, au bout de 5 ans tu te retrouve facile avec 10k d'écart entre les 2
Non pas du tout, même en étant un pigeon qui fait tout son entretien chez bmw jamais tu dépenses 10k en 5 ans
Et si tu fais ton entretien toi même ça coûte a peine plus cher
Ce qui coûte réellement cher en entretien c'est pas d'avoir une grosse voiture, c'est d'avoir une voiture pas fiable
Ce qui coûte réellement cher en entretien c'est pas d'avoir une grosse voiture, c'est d'avoir une voiture pas fiable
il y a 15 heures
Non pas du tout, même en étant un pigeon qui fait tout son entretien chez bmw jamais tu dépenses 10k en 5 ans
Tu sais très bien qu'entre une bm même bas de gamme et une japonaise fiable la japonaise sera forcément beaucoup moins cher dans l'entretien, même en partant du principe qu'il n'y aura aucune panne sauf l'entretien genre disque frein pièce d'usure..
Parfois sur une pièce random a changer t'arrive a faire un x3 donc ca pique
Peut être pas 10k en 5 ans mais assez pour que l'achat d'une pièce passe "ah ca va" a "putain 400 boules cette merde"
Peut être pas 10k en 5 ans mais assez pour que l'achat d'une pièce passe "ah ca va" a "putain 400 boules cette merde"
il y a 13 heures
Tu sais très bien qu'entre une bm même bas de gamme et une japonaise fiable la japonaise sera forcément beaucoup moins cher dans l'entretien, même en partant du principe qu'il n'y aura aucune panne sauf l'entretien genre disque frein pièce d'usure..
Non regarde le prix des pièces sur internet c'est quasiment le même
Disques de frein pour toyota yaris: 76€
https://www.oscaro.com/je[...]6kaC0SRSqcSRoC7HQQAvD_BwE
Disques de frein pour BMW série 3: 80€
https://www.oscaro.com/je[...]TAuQ1c70hULhoCyaQQAvD_BwE
Et c'est pas comme si tu passais ton temps à changer tes pièces, on parle pas de moteurs 3 cylindres de merde là
Disques de frein pour toyota yaris: 76€
Disques de frein pour BMW série 3: 80€
Et c'est pas comme si tu passais ton temps à changer tes pièces, on parle pas de moteurs 3 cylindres de merde là
il y a 13 heures
Fartax
2j
J'habite loin de tout taff donc impossible , je cherche a déménager dans un endroit ou tu peut aller a ton taff en vélo/trottinette électrique sans avoir besoin de voiture , mais le problème c'est que si c'est en ville le loyer sera 4x plus cher que mon trou paumé donc finalement je payerais + de loyer que si j'avais une voiture
y'a un cheat code qu'un khey peut partager ?
Go région parisienne métro, train and co
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 12 heures
Go région parisienne métro, train and co
Oui et payer un loyer de 9999999 euros , non tqt je préfère ma clio qui a un phare qui marche plus et habiter a la campagne
il y a 12 heures