Ce sujet a été résolu
Hier soir il était à un concert avec des potes et après ils ont terminé en boîte de nuit, mais il vient de me l’annoncer que maintenant alors que ça fait quatre heures qu’il l’est réveillé
C’est une boîte de nuit connue pour y avoir des meufs trop bonnes
PDM à 60 ans
il y a un jour
Je sais pas vous, mais moi en couple je m’interdis formellement ce type de lieu où le désir et la sexualité est très présente et qu’avec l’alcool il peut être difficile d’y résister pour un homme
PDM à 60 ans
il y a un jour
Ce n’était pas du tout prévu, ils ont décidé ça à la fin du concert peut-être que j’abuse et que c’est normal d’aller en boîte entre potes, mais quand il y a déjà un passif sous-jacent de tromperie..
PDM à 60 ans
il y a un jour
BUTCHER
1j
Hier soir il était à un concert avec des potes et après ils ont terminé en boîte de nuit, mais il vient de me l’annoncer que maintenant alors que ça fait quatre heures qu’il l’est réveillé
Êtes-vous réellement en couple? Tu as l’air d’être la seule impliquée
Sans parler du fait qu’il te pénètre alors que tu dors et que ne vous parliez pas.
Sans parler du fait qu’il te pénètre alors que tu dors et que ne vous parliez pas.
il y a un jour
BUTCHER
1j
J'ai chopé la vidéo de caméra surveillance, et je peux le confirmer
« La couronne a sa volonté. »
il y a un jour
Du coup je suis parti avec mon bébé et je l’ai laissé tout seul. Il vient de m’appeler mais ne s’excuse pas du tout.
PDM à 60 ans
il y a un jour
BUTCHER
1j
Du coup je suis parti avec mon bébé et je l’ai laissé tout seul. Il vient de m’appeler mais ne s’excuse pas du tout.
Si no fake courage.. Ca a l'air horrible ta situation
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Lysaelia
1j
arrete tes fakes et supprime tes talcs
On espère tous que c'est fake
Je suis le donut du forum
il y a un jour