Ce sujet a été résolu
Elle se débrouille mal ? Elle me dit que ca vient peut etre d'elle qu'elle sy prend mal...
que ce que vous en pensez ? elle m'a pompé le dard pendant 10 min, jetais bien dur mais impossible de venir
que ce que vous en pensez ? elle m'a pompé le dard pendant 10 min, jetais bien dur mais impossible de venir
il y a 8 heures
Octavius
8h
Elle se débrouille mal ? Elle me dit que ca vient peut etre d'elle qu'elle sy prend mal...
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 heures
Zerrziel
8h
En fellation c'est normal de pas venir en 10 min
penetration pareil kheyou, j'arrive pas à venir, c'est un cercle vicieux, ca me frustr et je debande
il y a 8 heures
c’est difficile de venir en pur sans les mains
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 heures
c’est difficile de venir en pur sans les mains
pourtant quand je me branle jarrive à jetkundo en 10 min max
il y a 8 heures
stress
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 8 heures
Possible death grip si d'habitude tu te la secoues en serrant fort et vite.
Peut y avoir une incompatibilité sexuelle, l'amour ça se fait à deux il faut parfois prendre du temps pour être en phase, au pire tu lui explique et tu fais des coupures durant l'acte quand tu sens que tu débande où tu te sers de ta main pour que ça reparte pour la suite.
Peut y avoir une incompatibilité sexuelle, l'amour ça se fait à deux il faut parfois prendre du temps pour être en phase, au pire tu lui explique et tu fais des coupures durant l'acte quand tu sens que tu débande où tu te sers de ta main pour que ça reparte pour la suite.
il y a 7 heures
Plus c'est long plus c'est bon pourtant
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a 7 heures
pourtant quand je me branle jarrive à jetkundo en 10 min max
Sérieux tu trolles pas ? Pour moi tous les mecs s'ils veulent accélérer ils peuvent, genre si j'ai envie de tenir 10 min je tiens 10 min mais si j'ai envie de tenir 1 minute je tiens 1 minute aussi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 heures
Proxy
7h
le constat est simple tu es gay
L'op aimerait se faire sucer par un homme.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 7 heures
Octavius
8h
Une bonne levrette des familles:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 heures