Créer un compteSe connecter
il a pris du sursis, comme à Paris récemment les "éducateurs" impliqués dans les scandales pédos : sursis
(pour rappel Vincent a pris bracelet électronique cette semaine encore, et du ferme par le passé, pour négationnisme)
:Golempelo:

ALERTE INFO !

ENCORE UN QUI ÉCHAPPE À LA PRISON 🤮

"Tu sais pourquoi je mets des pantalons larges ? Parce qu'elle est trop grosse"

"J'ai léché le clit0ris de ma femme, ça avait le goût d'un Haribo"

Un professeur de 42 ans a raconté pendant des mois sa vie se*uelle à des enfants de 11 à 14 ans durant les cours.

Les faits se sont déroulés dans une école privée hors contrat, la Nova School, à Grisy-Suisnes (Seine-et-Marne), une petite structure accueillant des enfants HPI, DYS (dyslexie, dysorthographie, dyscalculie…), ou souffrant de troubles de l’attention (TDAH) et de phobies, souvent après des situations de harcèlement scolaire.

Parfois, en plein cours, il montrait des photos de sa compagne nue. Un enfant a même été exposé à un se*-toy.

Sans nier les faits, le professeur a reconnu "avoir merdé".

Certains enfants présentent encore aujourd'hui de lourds troubles psychologiques, avec des incapacités totales de travail (ITT) estimées entre 14 et 45 jours.

👉 Absent lors du jugement, il n'ira pas en prison : il a été condamné à du sursis, avec interdiction d'exercer.

"Depuis, mon fils refuse d'être en contact avec un professeur masculin. Il a perdu toute confiance", déclare Samira, la mère d'une des principales victimes, qui regrette que le professeur ne fasse pas un seul jour de prison.

(Le Parisien / La Dépêche)

il y a 6 mois
article d'hier
actu.fr https://actu.fr/ile-de-fr[...]uant-sexuel_64060908.html

article d'il y a quelques mois, pour les tarés qui diront "il s'est contenté de parler de sexe en cours (corruption de mineurs) mais c'est pas comme s'il avait tenté quoi que ce soit"
www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]7XIFVVCRCKZOWTFGX3RCMDI4/

Selon une source policière, l’enseignant de la Nova School «parlait sexualité, exhibait des sex-toys et des photos», notamment au sein de sa classe. «Il menaçait ses élèves» pour leur intimer de garder le silence, toujours d’après cette source. Nos confrères du Parisien évoquent par ailleurs l’existence de «SMS graveleux».

Le parquet de Melun évoque cinq enfants victimes. D’après la source policière, il s’agit de trois filles et deux garçons âgés de 11 à 15 ans. La première alerte a été donnée par l’une d’entre eux. Selon nos confrères, l’enseignant avait proposé de raccompagner et garder chez lui une jeune fille de 14 ans mardi 9 septembre, après que son père a signifié qu’il serait en retard pour venir la chercher à l’école. «Elle affirme que l’homme lui a montré des sex-toys et des menottes. Il lui aurait également montré des photos de sa compagne nue avant de lui faire des confidences sur leurs ébats sexuels…» écrit le Parisien. L’adolescente racontera ensuite les faits à son père, qui dépose une plainte dans un commissariat de Melun.

il y a 6 mois
on a tous eu des profs comme ça

perso :

au collège, prof de techno (je sais pas si cette matière existe encore)

en gros vers la 5e, quand on était assis face au pc, il passait derrière et il disait attends je vais t'aider, et comme lui était debout imaginez vous assis face à votre pc, avec un gars derrière vous debout, avec le bras droit posé sur votre épaule droite, et le bras gauche posé sur votre épaule gauche, et penché de manière à pouvoir taper au clavier à votre place
:malade:
donc évidemment il faisait ça surtout avec les meufs qui commencaient à avoir des seins....certaines ne voulaient plus aller à son cours, et pleuraient dans la cour de récré après...ça se savait et tous les élèves le traitaient de pédos entre, donc les profs etc...étaient forcément au courrant, il est resté en poste pendant des années (quand je arrivé et parti du collège il était là)

au lycée prof de français homo qui nous faisait étudier Sade et qui disait que c'était le meilleur etc...et qui prenait un malin plaisir à nous demander de lire tel ou tel passage

à la fac prof d'anglais absolument immonde (peut être 120kg) qui surnotait toutes les meufs bonnes de manière outrancière (ça encore c'est light), et leur disait de rester après le cours pour divers raisons "viens je vais te raconter comment j'ai travaillé en Angleterre et t'aider à trouver un stage puisque toi aussi tu veux aller bosser là bas" etc... heureusement son physique lui barrait la route
il y a 6 mois