InscriptionConnexion
Du moins je le capte beaucoup trop tard

Là par exemple je discutais avec une meuf sur discord

En fait on discutait bien et c'est elle qui relançait la majorité du temps, elle voulait que je lui parle un peu de ma vie
:Misere:

et moi je lui ai dit que mon hobbie c'est Rome Total War et Attila Total War, je lui ai expliqué comment fonctionne la campagne et les stratégies les plus efficaces dans les batailles en temps réel

Maintenant elle répond une fois toutes les 4/5 heures

Et j'ai compris que plus tard qu'en fait elle attendait que je raconte ma vie et que je fasse le chad sauf que j'ai rien à dire
il y a 15 jours
"Je mange mes crottes de nez, je suis au RSA, et je porte des couches"
:risitas2_jawline:
il y a 15 jours
Est-ce que ce topic te parle ? onche.org https://onche.org/topic/1[...]sent-pas#message_21306252
:pepew:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 15 jours
On s'en branle de toutes ces conversations de merde, c'est pas ça qui est important.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 15 jours
Pepe
Pepe
15j
"Je mange mes crottes de nez, je suis au RSA, et je porte des couches"
:risitas2_jawline:
Les couches c'est devenu trop cher maintenant j'ai littéralement pris une chaise en plastique dans laquelle j'ai fait un trou avec un sceau en dessous
il y a 15 jours
Non
il y a 15 jours
El famoso l’amitié homme femme ça existe, non, personne ne parle à une femme comme on le ferait avec un homme
:nounours5:
il y a 15 jours
Non
Ça devrait pourtant
il y a 15 jours
Putain de société remplis d’hypocrites
:nounours5:
il y a 15 jours
Ça devrait pourtant
J'ai déjà travaillé et j'ai déjà ent
il y a 15 jours
J'ai déjà travaillé et j'ai déjà ent
C'est pas toi qui n'a jamais plu à une fille en 34 ans ? Putain mais c'est qui alors ?
il y a 15 jours

En fait on discutait bien et c'est elle qui relançait la majorité du temps, elle voulait que je lui parle un peu de ma vie

et moi je lui ai dit que mon hobbie c'est Rome Total War et Attila Total War, je lui ai expliqué comment fonctionne la campagne et les stratégies les plus efficaces dans les batailles en temps réel

Et j'ai compris que plus tard qu'en fait elle attendait que je raconte ma vie et que je fasse le chad sauf que j'ai rien à dire
mais tes taré ou quoi pourquoi tu lui dis ca à la fille ?
il y a 15 jours
C'est pas toi qui n'a jamais plu à une fille en 34 ans ? Putain mais c'est qui alors ?
Si, mais la subtilité c'est que je lui plaisait pas et je l'ai pas rencontré irl
il y a 15 jours
mais tes taré ou quoi pourquoi tu lui dis ca à la fille ?
Parce que c'est trop bien les anciens total war
il y a 15 jours
Si, mais la subtilité c'est que je lui plaisait pas et je l'ai pas rencontré irl
Comment tu l'a baisé sans la rencontrer irl ?
il y a 15 jours
Parce que c'est trop bien les anciens total war
:risitas_ahi:
il y a 15 jours
Y a rien de mieux que de flanquer une armée avec 4 unités de triarii
il y a 15 jours
Comment tu l'a baisé sans la rencontrer irl ?
Je l'ai vu irl au bout d'un moment, mais je veux dire qu'on s'est pas connu irl, sinon je lui aurais jamais plus, on a décidé de se voir par dépit au bout de genre 1 an
il y a 15 jours

Bah invente toi une vie
:Mouais_Jesus:

La prochaine fois dis que tu es entrepreneur en vendeur de formation dropshipping
:mickael_vendetta:
Image
il y a 15 jours
Je l'ai vu irl au bout d'un moment, mais je veux dire qu'on s'est pas connu irl, sinon je lui aurais jamais plus, on a décidé de se voir par dépit au bout de genre 1 an
Bon bah écoute mec désole, j'ai mésinterprété ta brisure
il y a 15 jours