InscriptionConnexion
Mon obturation s'enlève il n'y a rien en dessous mais je soupçonne la formation d'une carrie j'ai lu que si c'est grave je vais devoir porter une couronne
:honteux:

Est ce que je prends un rendez vous et j'attends une éternité ou je vais chez le dentiste d'urgence ??? Je suis prêt à payer sans la carte vitale si il le faut j'ai peur
il y a 3 ans
J'ai regarder en dessous mais il n'y a rien mais j'ai remis mon obturation mais j'ai peur bordel
il y a 3 ans
Bah va chez le dentiste d’urgence
:Blason_retou:
il y a 3 ans
Bawef
Bawef
3 ans
Bah va chez le dentiste d’urgence
J'y vais sans rendez vous ?? J'ai vraiment pas envie de perdre ma dent
il y a 3 ans
J'y vais sans rendez vous ?? J'ai vraiment pas envie de perdre ma dent
Si elle est dans un si mauvais état je pense que tu peux y aller
il y a 3 ans
Bawef
Bawef
3 ans
Si elle est dans un si mauvais état je pense que tu peux y aller
J'ai pas mal du tout à mes dents, j'ai regardé en dessous et c'est normal mais je devrais quand même y aller d'urgence à ton avis ou ça peut attendre ?
:risitas:
il y a 3 ans
Je me brossqis tranquillement les dents quand c'est arrivé, ce cauchemar bordel
il y a 3 ans
J'ai pas mal du tout à mes dents, j'ai regardé en dessous et c'est normal mais je devrais quand même y aller d'urgence à ton avis ou ça peut attendre ?
Tu peux peut-être attendre un peu alors
:hap:

Ça n’a pas l’air d’être le genre de truc qui s’aggrave très rapidement
il y a 3 ans
Bawef
Bawef
3 ans
Tu peux peut-être attendre un peu alors
:hap:

Ça n’a pas l’air d’être le genre de truc qui s’aggrave très rapidement
J'ai peur quand même, je l'ai remis mais je soupçonne une carie dentaire sur mes autres dents, photo pour que tu vois si j'ai vraiment une carie ?
il y a 3 ans
J'ai peur quand même, je l'ai remis mais je soupçonne une carie dentaire sur mes autres dents, photo pour que tu vois si j'ai vraiment une carie ?
Je n’y connais pas grand chose je ne comprendrai peut être pas si la carie est bien la . J’ai juste eu un truc semblable au tiens et j’étais allé aux urgences personnellement
il y a 3 ans
Bawef
Bawef
3 ans
Je n’y connais pas grand chose je ne comprendrai peut être pas si la carie est bien la . J’ai juste eu un truc semblable au tiens et j’étais allé aux urgences personnellement
Et ils t'on dit et fait quoi ?
il y a 3 ans
J'ai peur
il y a 3 ans
Jdkslsllaizj
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Tu vas crever khey désolé mais comme dit le proverbe, c’est avec ses dents que l’on creuse sa tombe.
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
:Kj_souris:
tic... tac... tic... tac...
il y a 3 ans
Ce sous pays quand même , pauvre clé
:melancolique:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
va chez le dentiste enculé tu veux qu'on te le dise combien de fois ?

Faire le numéro du dentiste + "bonjour j'ai ma dent qu'est foutu j'ai besoin d'un rdv en urgences svp" + se déplacer chez le dentiste et s'allonger.

Putain avoir peur du dentiste en 2k23 alors que l'anesthésie fait moins mal que de s'éclater une pustule.
il y a 3 ans