InscriptionConnexion
Il n'a vraiment aucune race
:goslingrire:

Mike entrain de pourrir dans le coffre et Jesse qui rentre en demandant s'il va bien

He's gone

Vraiment dans les dernières saisons il devient insupportable avec sa gueule placide des enfers
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 heures
Y a pire

:tete_mort:
il y a 7 heures
Y a pire

Jane était une sale pute qui détruisait Jesse de toute façon
:Jerry_HD:
il y a 7 heures
Ca a toujours été une grosse merde névrosée
il y a 7 heures
Bmg y’avait Jesse Plemons dans BB ?
:stupefait:

Ça fait tellement longtemps, je ne me souviens de rien
il y a 7 heures
Jane était une sale pute qui détruisait Jesse de toute façon
:Jerry_HD:
Elle aurait toujours été mieux que Walter pour Jesse, elle aurait refait une cure et poussée Jesse à faire de même, ils se seraient posés et voilà

A la place il a prit tellement cher avec Walter
:chahii:
il y a 7 heures
Elle aurait toujours été mieux que Walter pour Jesse, elle aurait refait une cure et poussée Jesse à faire de même, ils se seraient posés et voilà

Walter a permis a Jesse de se faire un paquet de fric , il lui a imposé une rigueur et l'a sorti de sa vie merdique de petite frappe minable
Toute la construction du personnage de Jesse est une évolution vers quelqu'un de plus adulte , a la fin tu vois la différence, c'est d'ailleurs Walt qui sauve son cul , Jane n'aurait pas fait les 3/4 de ce que Walter a fait, c'est un fdp mais il a aussi été bénéfique
il y a 7 heures
Walter a permis a Jesse de se faire un paquet de fric , il lui a imposé une rigueur et l'a sorti de sa vie merdique de petite frappe minable
Toute la construction du personnage de Jesse est une évolution vers quelqu'un de plus adulte , a la fin tu vois la différence, c'est d'ailleurs Walt qui sauve son cul , Jane n'aurait pas fait les 3/4 de ce que Walter a fait, c'est un fdp mais il a aussi été bénéfique
T'es un ouf
:Risiplan:

Regarde la gueule de Jesse à la fin de la série:

Image

Il est détruit le type
:zahi:
il y a 7 heures

Il aurai replongé déjà que pour un tox c est chaud alors un couple c est mission impossible
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a 7 heures
Bmg y’avait Jesse Plemons dans BB ?
:stupefait:

Ça fait tellement longtemps, je ne me souviens de rien
Ca m'a fait le même effet
:risibo:

Faut dire aussi que Jesse Plemons était beaucoup moins connu à l'époque, perso je l'identifiais pas
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
C'est un FDP du début à la fin, il fait du chantage à Jesse toute la série pour qu'il reste à ses cotés pour pouvoir l'utiliser, au point de laisser Jane crever, empoisonner un gosse, tuer des gens
:vous-comprenez2:
Image
il y a 7 heures
Ca m'a fait le même effet
:risibo:

Faut dire aussi que Jesse Plemons était beaucoup moins connu à l'époque, perso je l'identifiais pas
Oui c’est vrai, tu as raison
:kor1:

J’ai commencé a vraiment l’identifier après Bugonia je crois
il y a 6 heures
Bah oui c’est juste un mec frustré qui a jamais eu les couilles de faire quoi que ce soit et une fois qu'il sait qu'il va mourir, il se venge mais ça reste un soyboy
:emorika:
Image Image
il y a 6 heures
Oui c’est vrai, tu as raison
:kor1:

J’ai commencé a vraiment l’identifier après Bugonia je crois
Moi c'est quand il a pécho Kirsten Dunst
:afrojesus:
il y a 6 heures
Il n'a vraiment aucune race

Mike entrain de pourrir dans le coffre et Jesse qui rentre en demandant s'il va bien

He's gone

Vraiment dans les dernières saisons il devient insupportable avec sa gueule placide des enfers
Et c’est ce qu’il a toujours été veritablement

Walter sans le trafic c’etait juste un sociopathe frustré [comme il en existe tant] à qui on avait pas donné assez de pouvoir pour dominer

Par contre c’est assez evident que c’est quelque chose qu’il découvre avec le trafic.

Mais tu vois bien dès le premier épisode qu’il a toujours eu cette malhonnêteté et cette lacheté en lui.

:smokent3:

Saul c’est tout l’inverse. Ça se resume pas en une minute mais on voit le mal-être du personnage, il est hanté par ce qu’il devient.

Walter White etait hanté par sa chute, a partir de là il n’avait plus rien a perdre.
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 6 heures
Entièrement d'accord la dessus.

C’est sympa 2 mn de nous dire que Walter est un enculé et j’en passe mais force est de constater que l'intelligence hors-norme de ce mec et sa volonté de vengeance sans limite = la seule issue de Jesse.

Oui il a souffert, il a pleuré, il est traumatisé. Mais on sait tous que sans Walter White, ce mec aurait fini sous overdose de crack chez lui en calbard.

La souffrance lui a appris le coût de la vie, et si Walter etait un salopard, lui ne le sera jamais. Les flashbacks dans El Camino montrent bien que Jesse sait a qui il doit ses tripes, ce n’est pas un debat.
il y a 6 heures
Entièrement d'accord la dessus.

C’est sympa 2 mn de nous dire que Walter est un enculé et j’en passe mais force est de constater que l'intelligence hors-norme de ce mec et sa volonté de vengeance sans limite = la seule issue de Jesse.

Oui il a souffert, il a pleuré, il est traumatisé. Mais on sait tous que sans Walter White, ce mec aurait fini sous overdose de crack chez lui en calbard.

La souffrance lui a appris le coût de la vie, et si Walter etait un salopard, lui ne le sera jamais. Les flashbacks dans El Camino montrent bien que Jesse sait a qui il doit ses tripes, ce n’est pas un debat.
Les personnages de cette série sont bons et mauvais en même temps, c'est pour ça qu'ils paraissent humains
Les golems sont obligés de les ranger dans des cases alors que la série détruit toute idée de manichéisme en permanence
il y a 6 heures
Quand il devient pote avec des bodybuilders dans la première saison
:Jesus_sourit:
il y a 6 heures
Après y’a que des fdp sans cette serie pratiquement.
:chat-carton-zoom:
BBD
il y a 6 heures
Les personnages de cette série sont bons et mauvais en même temps, c'est pour ça qu'ils paraissent humains
Les golems sont obligés de les ranger dans des cases alors que la série détruit toute idée de manichéisme en permanence
Parce que les gens n’ont meme plus une vision synthétique de la vie.

Ce qui les deplait ou leur fait peur les fait fuir, ils intellectualisent plus rien.

Ils sont tellement spontané et irréfléchis que ils se sentent obligés de condamner les personnages a un role et ne peuvent pas expliquer pourquoi ils admirent malgré tout ces personnages " horribles"

Au debut de la saison 7 de The Walking Dead, je compte pas le nombre de gens qui avaient baissé leur calbard devant l’arrivée de Negan. T’as un pote qui m'avait dit espérer sa mort a la fin de la saison.

Bah non seulement je l’ai adoré, mais en plus il est bien plus raisonné que Rick. T’as un mec qui boussille un de tes avants postes en massacrant des pères de familles par vingtaines et tu t'efforces de la jouer cool, allez, 2 exécutions a tout casser et des sanctions économiques bien cherchées.

+ il incarne l’espoir de tout son peuple et accede au culte de la personnalité en partant de rien, c’etait un veuf vagabond au debut.

Bizarre, a la fin tout le monde etait fan de lui

:jesus_rire_gif:
il y a 6 heures