Créer un compteSe connecter
En tant qu'hétéro, ce qui me plait dans la sexualité c'est la fécondation.

Le fait de féconder une femme. Mon instinct sexuel, ma libido, et mon excitation globale est poussé par ça.

Je la baise pour le plaisir, mais au fond, même si j'ai une capote, je sais que mon but est de la féconder et c'est ça qui est excitant. Le fait qu'elle va porter mes gènes.

Chez les gays je comprend pas d'ou vient l'excitation
:relechis_cul:

Est-ce que c'est forcément un délire de soumission ou de domination (vu qu'ils pratiquent que la sodomie) ?
:relechis_cul:
il y a 6 mois
Ça les angoisse de faire ce qu'ils font, mais l'angoisse est devenue pour eux une addiction.

Ça semble paradoxal, mais ils ont leur système dopaminergique tellement niqué que des shoots d'angoisse, c'est tout ce qui leur reste ont pour pouvoir vibrer.

Le cas extrême, c'est ce qu'ils appellent les "plans plombe".
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
@PatrickSebasti1 T'as l'air bien renseigné

il y a 6 mois
Ça les angoisse de faire ce qu'ils font, mais l'angoisse est devenue pour eux une addiction.

Ça semble paradoxal, mais ils ont leur système dopaminergique tellement niqué que des shoots d'angoisse, c'est tout ce qui leur reste ont pour pouvoir vibrer.

Le cas extrême, c'est ce qu'ils appellent les "plans plombe".
Plan plombe ?
il y a 6 mois
Plan plombe ?
En gros, ils payent un random pour leur filer le SIDA.
il y a 6 mois
Ah oui je connaissais mais sous un autre nom. Les gars collectione les mst et ils se les échangent comme des cartes pokemon
:nez:
il y a 6 mois
Ah oui je connaissais mais sous un autre nom. Les gars collectione les mst et ils se les échangent comme des cartes pokemon
:ahi:
tu connaissais sous quel nom ?
il y a 6 mois
Omg je viens d'aller lire un article là-dessus c'est nofake, je suis chokbar
:moustachu:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 mois
:ahi:
tu connaissais sous quel nom ?
" bug chaser "
:risi_vomi:

J'avais vu un reportage sur YouTube d'une fille qui explique comment son père en était devenue un
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 mois
Je parle de sexe, pas de relationnel.
Quand je baise une meuf, c'est pas sa "douceur" qui m'excite, ni son "énergie féminine".
il y a 6 mois
Mais moi ce qui m'excite c'est la fécondation.

Un homosexuel qui se fait enculer à l'impression de se faire féconder et est excité par l'idée de s'imaginer avoir un enfant par le cul tu penses ?

Ou alors c'est purement la soumission et l'humiliation qu'il recherche ? (donc différent d'un hétérosexuel)
il y a 6 mois
l'atome vite
:sn44k:
il y a 6 mois
L'excitation du sexe hétéro c'est féconder une femme.

Et pour une femme c'est "se faire féconder".

Tout est basé autour de ça. C'est purement naturel, c'est comme ça que l'espèce humaine se perpétue.
il y a 6 mois
D'ailleurs mettre une capote c'est beaucoup moins excitant car justement on sait qu'il peut pas y'avoir de fécondation
:Chatemo:
il y a 6 mois
Bradley
Bradley
6 mois
Mais moi ce qui m'excite c'est la fécondation.

Un homosexuel qui se fait enculer à l'impression de se faire féconder et est excité par l'idée de s'imaginer avoir un enfant par le cul tu penses ?

Ou alors c'est purement la soumission et l'humiliation qu'il recherche ? (donc différent d'un hétérosexuel)
Ou tout simplement pour le plasir anal (titillement de la prostate, toussa toussa).
il y a 6 mois