InscriptionConnexion
vous vous cassez le cul a réfléchir sur des sujets globaux
parfois même vous perdez votre énergie à exprimer votre avis, à le défendre

mais les facts sont autres :
- personne n’en a rien à foutre, no one asked you
- votre avis ce n’est même pas l’avis d’1 personne sur 10 (essayez d’imaginer), même pas l’avis d’1 personne sur 100, ou sur 1000 ou sur 10 000 ou sur 100 000 ou sur 1 000 000 ou sur 10 000 000 ou sur 100 000 000
:epstein_signes:

conclusion : privilégiez juste vos intérêts et votre réussite, le reste ira bien comme ça
il y a 2 jours
Heu si.
Par exemple si je dis
"A mort les nègres"

Il se peut que l'état français en ait quelque chose à faire
:selection_naturelle:
:Cachette:
il y a 2 jours
Bien sûr
C'est d'ailleurs pour cette raison que le monde entier se forumise
On est les précurseurs
Les petits ruisseaux qui sont en train de créer les grandes rivieres

Et tu pourras rien faire pour empêcher ça
Image
il y a 2 jours
Tu es au lycée ? C’est super adolescent comme réflexion.
:RisitasFutur:
il y a 2 jours

- votre avis ce n’est même pas l’avis d’1 personne sur 10 (essayez d’imaginer), même pas l’avis d’1 personne sur 100, ou sur 1000 ou sur 10 000 ou sur 100 000 ou sur 1 000 000 ou sur 10 000 000 ou sur 100 000 000

conclusion : privilégiez juste vos intérêts et votre réussite, le reste ira bien comme ça
Peut-être qu'on ne casse pas cul, peut-être que ça vient naturellement, qu'on ne peut pas faire autrement ?

Si pour toi réfléchir c'est se casser le cul, retourne à ta vie de fourmi.
" Sleep my Friend and you will see, Dream is my reality " (James Hetfield)
il y a 2 jours
Peut-être qu'on ne casse pas cul, peut-être que ça vient naturellement, qu'on ne peut pas faire autrement ?

Si pour toi réfléchir c'est se casser le cul, retourne à ta vie de fourmi.
donc pour toi manger de la merde c'est naturel, ok le goybot
tu perds ton temps à réfléchir à des problèmes dont tu ne pourra jamais faire quoi que ce soit, c'est du suicide/masturbation intellectuelle
et oui tu n'est même pas 1 avis sur 100 000 000 avis mais ça ton cerveau ne peut pas se le représenter, QI overload
il y a 2 jours
Tu es au lycée ? C’est super adolescent comme réflexion.
c'est juste réaliste mec
faut être tellement crétin pour perdre son temps à formuler des opinions en dehors de son espace direct. Les gens n'en ont rien à foutre et ça changera rien à ta vie de goy de réfléchir à des problèmes étatiques. tu n'est même pas 1 avis sur 100 000 000 avis
il y a 2 jours
c'est juste réaliste mec
faut être tellement crétin pour perdre son temps à formuler des opinions en dehors de son espace direct. Les gens n'en ont rien à foutre et ça changera rien à ta vie de goy de réfléchir à des problèmes étatiques. tu n'est même pas 1 avis sur 100 000 000 avis
Bah ça fait partie de l'expérience humaine, en plus de permettre de se développer intellectuellement

La logique productiviste est stérile voire mortifère lorsqu'on parle de la pensée
il y a 2 jours
Avoir un esprit critique c'est la base de l'intelligence
:elyale:
il y a 2 jours
c'est juste réaliste mec
Du coup, si on synthétise: ça, c'est ton opinion
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 jours
Je suis d'accord sur la base du propos ça m'arrive de pas trop prendre au sérieux les choses mais les idées naissent souvent ici dans les sous bassements de la société, ça reste des critiques mais latente qui finissent par surgir
:Chaton_mignon_aah:
il y a 2 jours
Comme toutes ces émissions de plateau avec leurs intervenants politiques, sa blablate tout les putin de jours depuis des dizaines d'années, et sa n'a jamais servi à rien, des putin de boucles
:NO_TROLL:
il y a 2 jours

Trop dark
GIF
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 jours
Sauf que le monde est la somme de toutes ces voix individuelles
:vous-comprenez2:
Image
il y a 2 jours
donc pour toi manger de la merde c'est naturel, ok le goybot
tu perds ton temps à réfléchir à des problèmes dont tu ne pourra jamais faire quoi que ce soit, c'est du suicide/masturbation intellectuelle
et oui tu n'est même pas 1 avis sur 100 000 000 avis mais ça ton cerveau ne peut pas se le représenter, QI overload
Tu n'as rien compris à ce que j'ai dis, mais vu le topic je n'en attendais pas moins de toi.
:happy:

Et je fais ce que je veux de mon temps.
:wink:
" Sleep my Friend and you will see, Dream is my reality " (James Hetfield)
il y a 2 jours