Ce sujet a été résolu
Un site dédié à la géopolitique et à l'économie, pour avoir la vision sur tout sur une seule fenêtre.
Vision globale des conflits en quasi temps réel
Feed d'actus temps réel
Indicateur stock market et crypto et fiduciaire
Chat global
Mini forum intégré
Mode duplex pour suivre plusieurs chaînes et discuter en même temps
Inscription sans confirmation / gratuit
Pas encore bien compatible mobile
Lien :
Avez-vous des questions ? Je suis preneur si vous avez des suggestions d'améliorations
Vision globale des conflits en quasi temps réel
Feed d'actus temps réel
Indicateur stock market et crypto et fiduciaire
Chat global
Mini forum intégré
Mode duplex pour suivre plusieurs chaînes et discuter en même temps
Inscription sans confirmation / gratuit
Pas encore bien compatible mobile
Lien :
Avez-vous des questions ? Je suis preneur si vous avez des suggestions d'améliorations
il y a un mois
En gros comment s’effectue le tri ou choix s’il y a entre les conflits en cours pour les afficher ou non et comment s’effectue la présentation / organisation (du type chronologique ou « pertinence » - sur quels critères) ?
Parce que comme ça tout balancer en vrac me paraît un peu compliqué / discutable.
Parce que comme ça tout balancer en vrac me paraît un peu compliqué / discutable.
il y a un mois
Wokeman
1 mois
En gros comment s’effectue le tri ou choix s’il y a entre les conflits en cours pour les afficher ou non et comment s’effectue la présentation / organisation (du type chronologique ou « pertinence » - sur quels critères) ?
A gauche t'as un feed d'actu donc t'as les titres les plus récents.
Au milieu les conflits en cours
Les cours économique en direct
L'agenda Macro des évènements geopol et économique importants
Pour l'instant tu ne peux pas "trier" effectivement, tu verrais ça comment ?
il y a un mois
A gauche t'as un feed d'actu donc t'as les titres les plus récents.
Je pensais moins à des options de tri à disposition de l’utilisateur (encore que outre des options de tric classique sous forme de menu déroulant du type « trier par : - plus récents - plus anciens - ordre alphabétique… » on pourrait imaginer la possibilité de mettre en favoris, s’abonner ou truc du genre à tel ou tel sujet), qu’à un tri en amont déterminant les sujets affichés.
Du type envoyer un bot en quête d’articles, vidéos ou n’importe quoi sur la base de mots clés et/ou url, ou je ne sais quoi pour aboutir à l’affichage final.
Du type envoyer un bot en quête d’articles, vidéos ou n’importe quoi sur la base de mots clés et/ou url, ou je ne sais quoi pour aboutir à l’affichage final.
il y a un mois
Je pensais moins à des options de tri à disposition de l’utilisateur (encore que outre des options de tric classique sous forme de menu déroulant du type « trier par : - plus récents - plus anciens - ordre alphabétique… » on pourrait imaginer la possibilité de mettre en favoris, s’abonner ou truc du genre à tel ou tel sujet), qu’à un tri en amont déterminant les sujets affichés.
intéressant je vais voir ce que je peux faire
il y a un mois
intéressant je vais voir ce que je peux faire
En tous cas bonne chance pour ton projet.
il y a un mois
En tous cas bonne chance pour ton projet.
Cimer chef c'est un truc avant tout pour le plaisir
il y a un mois
putain je connaissais pas
Y'a encore du boulot du coup
edit : Après de ce que je vois c'est presque trop worldmonitor
Ah et puis y'a pas la couche discussion
Y'a encore du boulot du coup
edit : Après de ce que je vois c'est presque trop worldmonitor
Ah et puis y'a pas la couche discussion
il y a un mois
Bien khey. Félicitations !
Pourrais tu me ping lorsque tu auras une version mobile un peu plus travaillée ?
Pourrais tu me ping lorsque tu auras une version mobile un peu plus travaillée ?
il y a un mois
En fait je veux vraiment ce côté "aller à l'essentiel" et discussion un peu comme quand on fait des topics sur une situation.
Worldmonitor c'est franchement cool mais je trouve qu'y en a trop
Worldmonitor c'est franchement cool mais je trouve qu'y en a trop
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Bien khey. Félicitations !
Cimer chef et oui je pense que d'ici ce soir j'aurais envoyé les correctifs pour que ça s'empile bien sur mobile
il y a un mois
213
Sur ce sujet0