Créer un compteSe connecter
Et quand elle me demande de l'aide, je lui retourne sa médecine en la regardant avec mépris et e l'ignorant
:Macron_sure:
il y a 6 mois
:sodium_choque:
il y a 6 mois
La semaine dernière j'ai aidé une renoie à descendre sa poussette dans les escaliers du métro car l'assesseur était en panne
Jazzy Bazz
il y a 6 mois
La semaine dernière j'ai aidé une renoie à descendre sa poussette dans les escaliers du métro car l'assesseur était en panne
Ça c'est bien
:pepew:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 6 mois
Et quand elle me demande de l'aide, je lui retourne sa médecine en la regardant avec mépris et e l'ignorant
:Macron_sure:
Ça c'est frustrin
:pepew:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 6 mois
:mastercuck:
il y a 6 mois
Vas te faire enculer espèce de sale fils de putes que tu es , tu dis que je suis un cuck car j'ai aidé une noire à descendre sa poussette ? Les noirs sont des humains comme nous sale chien va
Jazzy Bazz
il y a 6 mois
Vas te faire enculer espèce de sale fils de putes que tu es , tu dis que je suis un cuck car j'ai aidé une noire à descendre sa poussette ? Les noirs sont des humains comme nous sale chien va
Non, je dis que tu es un cuck, car tu aides une femme sans rien demander en retour. Je ne suis pas raciste, je suis vert je te rappelle
:yoda_hermite:
il y a 6 mois