InscriptionConnexion
Le seigneur des anneaux
:malade:

Harry Potter
Jazzy Bazz
il y a 2 mois
Surtout Harry Potter putain quelle immondice cette saga
Jazzy Bazz
il y a 2 mois
Les Soprano
Peaky Blinders

:Chiasse:
GIF
il y a 2 mois
Le seigneur des anneaux

Harry Potter
Non moi aussi je déteste ces 2 licences.
Et d’autres trucs genre la quasi totalité des Marvel.
il y a 2 mois
Brouklyn nine-nine.
:gene_malaise:

Les marvels.
il y a 2 mois
4 ami(e)s autour de moi était à font sur BNN. J'ai drop au premier épisode.

Pareil pour les Marvel's. Autour de moi ils était tous en mode trop cool y'a ça et ça qui va sortir. J'en ai vu peu, mais ils ont toujours été affligeant de médiocrité a mes yeux.
il y a 2 mois
Je vais me faire incendier mais :

«  Forest Gump «  : chiant, regarder un taré naïf qui court comme un abruti
:Phoquequifume:

«  la liste de Schindler «  : je n’aime pas la science-fiction
:hitlerjournal:

Généralement beaucoup de films de Martin Scorsese ( la dernière tentation du christ - Gang of New York taxi driver ):
- ce porc a une façon d’amener une violence décomplexée et caractère pédophile pour avoir sexualisé Joddie Foster a 12 ans en tant que prostituée.
:Lanceflamme:
il y a 2 mois
Certains en parlent très bien sur youtube. Les films Marvel n'ont pas de consistance. Rien n'a jamais de conséquence. La suspension de crédulité n'arrive jamais. Hors une œuvre se doit de créer un suspens chez sont spectateur si elle veut pouvoir creer des moments beaux et/ou forts, l'action ne se suffit pas à elle meme.

En bref les films marvels sont au cinéma ce que Domino's est a la gastronomie.
:Abasourdi:
il y a 2 mois
Les Stars War j’y pensais aussi, mais je distinguerais la première trilogie qui même si elle a un peu mal vieilli notamment du fait des effets spéciaux qui paraissent aujourd’hui un peu bidons, des pré et post plus récents qui eux degueullent d’effets spéciaux au détriment du scénario et sont quand même un peu niais (un peu comme le(s) film(s) dédié aux exilés).
il y a 2 mois
Après je ne sais pas si ce n’est pas un peu imputable en partie à une sorte de nostalgie ou la perception à l’époque qui était très différente (l’offre était incomparable du fait de l’absence totale d’internet, d’une offre télévisuelle très restreinte et en gros du caractère encore un peu exceptionnel des sorties de films au cinéma).
Perso’ mon père m’a emmené enfant voir Le retour du Jedi au cinéma à sa sortie (que je n’ai pas vu parce que j’ai passé la séance à vomir aux toilettes), mais aujourd’hui je peux pas dire non plus que j’accroche super, c’est aussi qu’avec le temps la SF me gonfle un peu.
il y a 2 mois