Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRammstein est vraiment incroyable sur un plan artistique...trop dommage que leur succes ait été instrumentalisé pour des ideologies de merde
il y a 6 mois
Rammstein est là, mais tes pompes elles sont où ?
J'ai commencé à en faire mais j'ai trop la flemme je viens de fumer une cigarette
il y a 6 mois
J'ai commencé à en faire mais j'ai trop la flemme je viens de fumer une cigarette
Quand tu commences il faut finir pauvre fou
J'ai jamais compris le délire avec les cigarettes
C'est dégueulasse, ça nique les poumons, et ça donne le cancer
Un truc d'homme sans
Un truc d'homme sans
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu commences il faut finir pauvre fou
Un truc d'homme sans
Un truc d'homme sans
Bah ouai c'est de la merde mais c'est addictif
Même niveau que l'héroïne en piqûre en termes d'adiction
Même si j'ai jamais test l'autre je te rassure
il y a 6 mois
Celle-là est moins connue, mais tout aussi bien !

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 mois
Bah ouai c'est de la merde mais c'est addictif
J'ai connu un mec accro à l'héroine
Il m'a dit qu'il voulait arrêter mais la nuit sur son lit il avait l'impression de se faire écraser par un rouleau compresseur s'il avait pas sa dose
Il m'a dit qu'il voulait arrêter mais la nuit sur son lit il avait l'impression de se faire écraser par un rouleau compresseur s'il avait pas sa dose
il y a 6 mois
J'ai connu un mec accro à l'héroine
C'est la pire merde, il y a justement le film transpooting qui parle de l'addiction de l'héroïne.
la cigarette c'est peut-être un peu moins mais c'est proche. Le cannabis c'est easy a arrêté tu as pas de répercutions grave. La cock aussi même si j'ai jamais essayé. L'héroïne tu es accro au premier shoot
la cigarette c'est peut-être un peu moins mais c'est proche. Le cannabis c'est easy a arrêté tu as pas de répercutions grave. La cock aussi même si j'ai jamais essayé. L'héroïne tu es accro au premier shoot
il y a 6 mois
ils ont succombé à des ideologies style LGBT, gauchisme etc ...certainement contre un gros gros billet mais bon
il y a 6 mois
ils ont succombé à des ideologies style LGBT, gauchisme etc ...certainement contre un gros gros billet mais bon
ah meeeeerde !!
c'est donc cela que tu voulais dire par idéologies... jle savions pas. déception.
c'est donc cela que tu voulais dire par idéologies... jle savions pas. déception.
il y a 6 mois
Rammstein est vraiment incroyable sur un plan artistique...trop dommage que leur succes ait été instrumentalisé pour des ideologies de merde
Mais qu'est ce que tu racontes
il y a 6 mois
Sources ?
il y a 6 mois
Ils n'ont jamais été NS hein.
c'est bien ce que je pense, j'ai mal compris ce que l'op entendait par " ils ont été instrumentalisés pour des idéologies de merde"
il y a 6 mois