Ce sujet a été résolu
L'affaire Dutroux :
30 témoins mort
https://www.dhnet.be/arch[...]RKEOMEONDGRGZ7BSRMCFJF7Q/
L'affaire des disparues de l'Yonne :
s*icide de deux balles dans la tête d'angle différent du gendarme Jambert
https://france3-regions.f[...]s-de-l-yonne-2019136.html
L'affaire Maëlys :
https://www.francebleu.fr[...]la-gendarmerie-1506094890
Disparition de Maëlys : des indices de l'enquête, détruits lors de l'incendie de la gendarmerie de Grenoble
L'affaire Scully :
https://fr.wikipedia.org/[...]y#Arrestation_et_jugement
En octobre 2015, un incendie a gravement endommagé la salle des preuves contenant les disques durs de l'ordinateur et les vidéos de Scully, détruisant de nombreuses preuves14. Margaret Akullo, alors coordonnatrice de projet à l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime et experte en enquêtes sur des enfants maltraités15, considère qu'il s'agit de la pire affaire criminelle qu'elle ait jamais entendue.
->
->
->
30 témoins mort
L'affaire des disparues de l'Yonne :
s*icide de deux balles dans la tête d'angle différent du gendarme Jambert
L'affaire Maëlys :
Disparition de Maëlys : des indices de l'enquête, détruits lors de l'incendie de la gendarmerie de Grenoble
L'affaire Scully :
En octobre 2015, un incendie a gravement endommagé la salle des preuves contenant les disques durs de l'ordinateur et les vidéos de Scully, détruisant de nombreuses preuves14. Margaret Akullo, alors coordonnatrice de projet à l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime et experte en enquêtes sur des enfants maltraités15, considère qu'il s'agit de la pire affaire criminelle qu'elle ait jamais entendue.
il y a 2 ans
Les éclairé en sont conscients mais les golems te traiterons de complotix et prétendrons que c'est des tueurs isolé alors qu'ils sont tous relié entre eux par certains contact.
Comme l'île pedocriminelle de jersey auquel tout les plus grands y sont aller comme par hasard
Le dossier zandvoort tout ça
Comme l'île pedocriminelle de jersey auquel tout les plus grands y sont aller comme par hasard
Le dossier zandvoort tout ça
il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Tu parle = t'es mort tel est la réalité de ce monde de taré
il y a 2 ans
Dutroux même si c'est un monstre et la pire des raclures qui mérite de mourir en vrai il a pris pour couvrir les autres sans doute encore pire que lui dans le même réseau, c'est même pas un secret
il y a 2 ans
Ils ne tue pas Karl zero car ça serait évident que ça soit eux.ils le font passer pour un illuminé et ont inventer le termes complotix exprès
il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Ils ne tue pas Karl zero car ça serait évident que ça soit eux.ils le font passer pour un illuminé et ont inventer le termes complotix exprès
Après Karl Zéro dénonce dans une certaine limite non?
il y a 2 ans
Étonnamment le JT de 20h ne s'attarde pas sur ce genre de sujet.
Le JT de 20h serait-il aux ordres des pédophiles ?
Le JT de 20h serait-il aux ordres des pédophiles ?
il y a 2 ans
Après Karl Zéro dénonce dans une certaine limite non?
Oui c'est pour ça il fait attention de ne pas en dire trop sinon on sait tous ce qui lui arriverait
il y a 2 ans
MONSIEUR JACK LANG, QUI PRÉTENDAIT ÊTRE CANDIDAT À LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE, QUE L'ON M'ARRÊTE À LA SORTIE, SI CE QUE JE DIS N'EST PAS VRAI !

il y a 2 ans
Les élites torturent et violent des gosses pour le plus grand plaisir des démons et pour satisfaire leur envie de mal car non-humains mais profondément sadiques, démoniaques, psychopathes etc (descendant des nephilims), y'a rien d'autre à dire dessus.
Je m'en bats complètement les couilles de ce que les golems peuvent en penser, le dossier Epstein et le rapport d'enquête publié en 2005 par le groupe de gendarmes belges parlent d'eux-mêmes, j'en ai rien à foutre de ce que les esclaves peuvent en dire, nous ne sommes pas là pour donner notre opinion mais pour constater et les faits sont là. La réalité de ce monde est noire et l'épée et faite d'Or et d'Argent.
Je m'en bats complètement les couilles de ce que les golems peuvent en penser, le dossier Epstein et le rapport d'enquête publié en 2005 par le groupe de gendarmes belges parlent d'eux-mêmes, j'en ai rien à foutre de ce que les esclaves peuvent en dire, nous ne sommes pas là pour donner notre opinion mais pour constater et les faits sont là. La réalité de ce monde est noire et l'épée et faite d'Or et d'Argent.
il y a 2 ans
D'ailleurs les sales connards complètement débiles qui se mettent à partir dans des jeux de dogmes spirituels au lieu de s'intéresser à la biologie du corps humain et au domaine de la santé (ce qui fait de nous ce que nous sommes) vous n'irez jamais loin dans la compréhension du "jeu".
Des putains de loosers déracinés.
Des putains de loosers déracinés.
il y a 2 ans