Ce sujet a été résolu
pourquoi faire
il s’en fout des prix
il s’en fout des prix
C'est peut-être parce qu'il fait attention aux prix qu'il est devenu millionnaire
il y a 16 jours
pourquoi faire
il s’en fout des prix
il s’en fout des prix
C'est faux, le seul millionnaire que je connais est un gros rat et ne dépense jamais rien
C'est un boomer, il est millionnaire mais il vit à l'ancienne, il a une vieille camionette, il va au marché le matin mais juste il est H24 au bar
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est un boomer, il est millionnaire mais il vit à l'ancienne, il a une vieille camionette, il va au marché le matin mais juste il est H24 au bar
il y a 16 jours
C'est faux, le seul millionnaire que je connais est un gros rat et ne dépense jamais rien
ahi comment il est devenu millionnaire ? et combien ?
il y a 16 jours
ahi comment il est devenu millionnaire ? et combien ?
En revendant des terrains agricoles et il doit avoir 1,5 millions, il a tout hérité mais il te fait des discours en mode "j'ai beaucoup travaillé moi, les jeunes vous voulez pas travailler
"
Alors que tout le village le connais (même mon papi) car depuis qu'il a 30 ans il est H24 au bar du village, vraiment tous les jours no fake
Aujourd'hui il a 60 ans mais toujours H24 au bar et toujours millionnaire
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Alors que tout le village le connais (même mon papi) car depuis qu'il a 30 ans il est H24 au bar du village, vraiment tous les jours no fake
il y a 16 jours
En revendant des terrains agricoles et il doit avoir 1,5 millions, il a tout hérité mais il te fait des discours en mode "j'ai beaucoup travaillé moi, les jeunes vous voulez pas travailler
"
il y a 16 jours
lefou
17j
au LIDL, Action, ou autre magasins de destockages ?
Bien sûr qu'il peut, et les milliardaires aussi le peuvent.
Après tout, le VRAI prix des BONNES choses, ça n'a pas de prix
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 16 jours
Bien sûr qu'il peut, et les milliardaires aussi le peuvent.
il y a 16 jours
lefou
17j
au LIDL, Action, ou autre magasins de destockages ?
S'il zst j seulement
https://voca.ro/11wP40DeEV1S
https://youtube.com/short[...]CH-rg?is=-yCKp90e-vmzRrFD
il y a 16 jours