Créer un compteSe connecter
Actuellement âgé de 24 ans, je traverse l'une des pires périodes de ma vie, en vivant dans un 50 mètres carrés chez mon grand frère qui me pousse à partir au plus vite, mais je suis malheureusement contraint de rester chez lui car je n'ai nulle part où aller pour le moment.
Toutefois, je suis convaincu que si je parviens à trouver un emploi peu importe le salaire, ma situation s'améliorera et je ne serai plus aussi vulnérable à ma dépression.
mes grandes ambitions sont tombées à l'eau et tout ce que je souhaite maintenant, c'est d'avoir un petit appartement où je pourrais vivre paisiblement. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]16399795-sans-titre-2.png
Comment pourrais-je surmonter les trois prochains mois qui me restent pour terminer mes études ?
il y a 3 ans
Nasser
Nasser
3 ans
Actuellement âgé de 24 ans, je traverse l'une des pires périodes de ma vie, en vivant dans un 50 mètres carrés chez mon grand frère qui me pousse à partir au plus vite, mais je suis malheureusement contraint de rester chez lui car je n'ai nulle part où aller pour le moment.
Toutefois, je suis convaincu que si je parviens à trouver un emploi peu importe le salaire, ma situation s'améliorera et je ne serai plus aussi vulnérable à ma dépression.
mes grandes ambitions sont tombées à l'eau et tout ce que je souhaite maintenant, c'est d'avoir un petit appartement où je pourrais vivre paisiblement. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]16399795-sans-titre-2.png
Comment pourrais-je surmonter les trois prochains mois qui me restent pour terminer mes études ?
Go monastère dream khey
:Meditation:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Go monastère dream khey
:Meditation:
il y a 3 ans
Patiente 1 ans pour le RSA
:Immondice:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Trouve un appart
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
Ermite bouddhiste dream
:risitas_medite:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Un appart en étant étudiant c’est possible avec des garants.

Sans garants par contre personne ne voudra
il y a 3 ans
Dit à ton frère que tu vas partir dès que t'auras ton diplôme + travail
Montre que tu postules (une fois ou deux dans le mois dit lui que tu vas, ou vas, à un forum de l'emploi), ça permettra de relâcher la pression

Toi de ton côté postule comme un zinzolax, tous les jours, au bout d'un moment ça va passer
Une fois que t'auras trouvé quelque chose ça ira mieux
il y a 3 ans
Bouge ton cul, go intérim, forme toi dans des secteurs qui recrutent à balles, etc.

Sinon go faire les plantations/récoltes, y en a toute l’année en France en fonction des régions, certains employeurs logent et pour les autres tu peux camper sur l’exploitation avec ta tente.
il y a 3 ans