InscriptionConnexion
No fake je vois aucun interet à vivre en étant aussi livide et insensible pour les choses, avant tout etait un pretexte à la nouveauté et à la découverte. Maintenant les choses m'inspirent plus rien pour trouver de l'inspiration je dois puisser dans mes souvenir passés

J'aimerais tellement avoir 14-21 ans avoir une copine et partager avec elle une vie riche culturellement et sans les contraintes liés à l'age c'est le minimum qu'il me faut pour etre heureux
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 13 heures
No fake je vois aucun interet à vivre en étant aussi livide et insensible pour les choses, avant tout etait un pretexte à la nouveauté et à la découverte. Maintenant les choses m'inspirent plus rien pour trouver de l'inspiration je dois puisser dans mes souvenir passés

J'aimerais tellement avoir 14-21 ans avoir une copine et partager avec elle une vie riche culturellement et sans les contraintes liés à l'age c'est le minimum qu'il me faut pour etre heureux
Tu le mérites
:charrison:
Salam aleykoum
il y a 13 heures
Tu le mérites
Oui et puis ça nous en debarasserai
:circonspect:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 13 heures
Tu le mérites
quoi ?
:Rika-Chan:
il y a 13 heures
Oui et puis ça nous en debarasserai
:circonspect:
Non il ferait plus de topic sur sa vie comme ça
Salam aleykoum
il y a 13 heures
quoi ?
:Rika-Chan:
D'avoir 16 ans et d'avoir se potite copine
Salam aleykoum
il y a 13 heures
C’est fini khey, passes a autre chose sinon a 80 ans tu va nous faire des topics «  j’aimerais revenir a mes 26 ans »
:angele2:
il y a 13 heures
Tu penses que boucler fait rajeunir ?
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 13 heures
Non il ferait plus de topic sur sa vie comme ça
OUINNN Elle m'a quitté et je lui est tous donné !!!
:risitas_gonfle:
:Chat_bof:
il y a 13 heures
C’est fini khey, passes a autre chose sinon a 80 ans tu va nous faire des topics «  j’aimerais revenir a mes 26 ans »
:angele2:
J'aurais jamais envie de retourner à mes 26 ans
il y a 13 heures
J'aurais jamais envie de retourner à mes 26 ans
:uuh:
il y a 13 heures
Tu penses que boucler fait rajeunir ?
se defouler quand on est fasse une incapacité qui nous fustre oui
il y a 13 heures
On en reparle dans 5 ans

Cette image est réelle
Image
il y a 13 heures

Écris toutes les choses que tu veux faire et découvrir sur des petits papiers individuels et met les dans un petit pot. Chaque semaine tu tires un papier et tu réalises ce que tu t'étais marqué. C'est vraiment très efficace pour casser la monotonie en plus d'augmenter l'estime de soit par ce que tu fais pleins de choses.
:Ok_Pelo_clean:
il y a 13 heures
On en reparle dans 5 ans

Cette image est réelle
Image
j'ai jamais dit etre satisfait de la vie quand j'étais adolescent c'etait meme pire que actuellement, je reviendrais pas en arriére si je suis soumis aux meme conditions qu'à l'époque . J'ai bien précisais que je voulais revenir en arriére à condition de ne pas etre soumis aux contraintes lié à l'age
il y a 13 heures
j'ai jamais dit etre satisfait de la vie quand j'étais adolescent c'etait meme pire que actuellement, je reviendrais pas en arriére si je suis soumis aux meme conditions qu'à l'époque . J'ai bien précisais que je voulais revenir en arriére à condition de ne pas etre soumis aux contraintes lié à l'age
Tu veux revenir en arrière mais pas trop
il y a 13 heures
Écris toutes les choses que tu veux faire et découvrir sur des petits papiers individuels et met les dans un petit pot. Chaque semaine tu tires un papier et tu réalises ce que tu t'étais marqué. C'est vraiment très efficace pour casser la monotonie en plus d'augmenter l'estime de soit par ce que tu fais pleins de choses.
:Ok_Pelo_clean:
ça c'est une solution contre la procrastination ce n'est pas du tout en lien avec le topic mais merci
il y a 13 heures
Tu veux revenir en arrière mais pas trop
je veux retrouver mon esprit adolescent sans etre soumis à l'école, les parents les contriantes financiéres etc ce qui est quasiment inenvisageable pour presque tout le monde
il y a 13 heures
je veux retrouver mon esprit adolescent sans etre soumis à l'école, les parents les contriantes financiéres etc ce qui est quasiment inenvisageable pour presque tout le monde
Je vois

Mais c’est impossible comme situation ca

Tu peux pas etre libre mais ado
il y a 13 heures
ça c'est une solution contre la procrastination ce n'est pas du tout en lien avec le topic mais merci
Ça a plus de lien que tu ne le crois. Ton problème vient pas du fais que tu n'as plus de stimulation, il vient du fait que tu ne la cherche pas la ou elle est.

La boucle vertueuse c'est : Faire -> Se poser des questions -> nourrir sa curiosité -> voir du beau -> désir d'accomplissement -> Faire -> etc...
il y a 13 heures