Créer un compteSe connecter
Elle est prof d'études de genre au Japon et elle apprend aux étudiants Japonais que leur culture est oppressive et patriarcale
:(

il y a 6 mois
Les blanches provoquent l'effondrement des civilisations, sachez le
:chat_medecin:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 6 mois
Aujourd’hui, le Japon subit le même sort que les occidentaux ces vingt dernières années: un déferlement d’insultes sur sa culture et sa nature, jugées "mauvaises" par des gens soi-disant "moralement supérieurs" à lui
il y a 6 mois
les blanches pas ou mal baisées*
:houla:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
C'est-ce que je dis mais ça énerve Cleamolette qui menace de me ban
il y a 6 mois
Je voulais regarder par curiosité savoir c'était quoi son argument mais j'arrive même pas à être assez patient devant une grosse conne comme ça
:gode_redpill:
il y a 6 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
6 mois
C'est-ce que je dis mais ça énerve Cleamolette qui menace de me ban
On s'en fou elle n'a pas droit à la parole !
:chat_zoom_miroir:

Il faut contacter l'ambassadeur japonais pour les alerté sur les dangers des blanches libres et indépendantes ! EXECUTION !
:ChatZoomColere2:
:Chat_bof:
il y a 6 mois
Classique connasse qui n'a pas une notion de biologie et qui voit tout par la sociologie à 100%
:Zidane_mulet:
il y a 6 mois
cest quoi son argument au juste ?
il y a 6 mois
"Laissez moi vous apprendre à quelle point votre culture est inférieure et arriérée " image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1511008780-sqdfqsdll.png
il y a 6 mois
cest quoi son argument au juste ?
En gros, elle dit:
1- que la séparation de la nourriture dans les boites de bento lui rappellent la ségrégation des classes

2-Que le fait que ça soit des femmes qui les préparent pour leur mari et leurs enfants c'est misogyne.
il y a 6 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
6 mois
En gros, elle dit:
1- que la séparation de la nourriture dans les boites de bento lui rappellent la ségrégation des classes

2-Que le fait que ça soit des femmes qui les préparent pour leur mari et leurs enfants c'est misogyne.
:eugneu:
c'est encore pire que ce que je pensais
il y a 6 mois
toute civilisation qui subit un effet de sidération et ferme sa gueule devant les femmes, wokes, minorités etc... qui hurlent pour tout et n'importe quoi, en raisonnant ainsi : "puisqu'ils pleurent, on va rien dire sinon ils sont triste et c'est méchant"

au lieu de leur mettre des mandales dans le début

est amenée à disparaitre rapidement

c'est un test de merde pour voir s'il va y avoir une réaction en face, et le Japon est en train d'échouer malheureusement, comme nous avons échoué en occident, car les droitards voulaient montrer qu'ils étaient respectables et que "nous on se dédiabolise on est pas méchant" au lieu de faire du JMLP ou autre
:Golempelo:
il y a 6 mois