Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel quand je vois ça, je suis bien content d'avoir quitté cette dystopie bordel
comment vous pouvez accepté de vivre dans un endroit où on vous taxe plus de 50% de ce que vous gagnez et où vous avez le droit de rien faire ? vous êtes controlé et fliqués sur tout ? les meufs vous donnent pas l'heure ?
chaud d'être des cucks à ce point
en vrai si j'étais Macron, je vous fouetterais encore plus fort tellement vous êtes des gros cucks
comment vous pouvez accepté de vivre dans un endroit où on vous taxe plus de 50% de ce que vous gagnez et où vous avez le droit de rien faire ? vous êtes controlé et fliqués sur tout ? les meufs vous donnent pas l'heure ?
chaud d'être des cucks à ce point
en vrai si j'étais Macron, je vous fouetterais encore plus fort tellement vous êtes des gros cucks
il y a 3 mois
Sondage — 10 votes
j'aime bien qu'on me prive de tout, j'ai été éduqué par la France
je suis plus en France BTG ?
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais bien quitter la fronsse
Mais pour aller ou ?
Mais pour aller ou ?
Poutine et Trump en force
il y a 3 mois
FreeW0lf
3 mois
J'aimerais bien quitter la fronsse
Mais pour aller ou ?
Mais pour aller ou ?
khey en vrai même sans grandes ambitions, il y a plusieurs pays largement accessibles pour les francophones
canada, lux, suisse, toutes les iles etc.
canada, lux, suisse, toutes les iles etc.
il y a 3 mois
Florentin
3 mois
Mais nous au moins on a Plus belle la vie, saison 18. Connard
cette rage, Macron te prélève ton héritage et tu vas accepter docielement Cuckito
il y a 3 mois
cette rage, Macron te prélève ton héritage et tu vas accepter docielement Cuckito
Salaud !
il y a 3 mois
Les sites de cul, c'était que la première étape. La prochaine, c'est les réseaux sociaux
🛌
il y a 3 mois
Lit
3 mois
Les sites de cul, c'était que la première étape. La prochaine, c'est les réseaux sociaux
le moment où il va falloir s'identifier avec son ID juste pour se connecter à internet
il y a 3 mois
le moment où il va falloir s'identifier avec son ID juste pour se connecter à internet
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle moment où il va falloir s'identifier avec son ID juste pour se connecter à internet
C'est déjà le cas en Chine
Le virus chinois restera en Chine, on a rien à craindre
Ah mince ! Il est arrivé en Italie
Le virus chinois restera en Chine, on a rien à craindre
Ah mince ! Il est arrivé en Italie
🛌
il y a 3 mois
Ça+ les caméras a reconnaissance et le crédit social + euro numérique..
oui les caméras c'est ultra anxiogène aussi
putain chaud de vivre sa vie comme une bête de somme
putain chaud de vivre sa vie comme une bête de somme
il y a 3 mois
Ça+ les caméras a reconnaissance et le crédit social + euro numérique..
La reconnaissance faciale, les flics l'ont déjà sur leur téléphone de service :
https://disclose.ngo/fr/a[...]ones-des-forces-de-lordre
Depuis 2024, les voitures vendues dans l'Union Européenne doivent avoir une caméra qui filme le conducteur en permanence. Les voitures récentes ont toutes des caméras de recul ou autres à l'extérieur et sont connectées au constructeur. C'est qu'une question de temps avant que la police n'ait un accès automatique à toutes ces données
Depuis 2024, les voitures vendues dans l'Union Européenne doivent avoir une caméra qui filme le conducteur en permanence. Les voitures récentes ont toutes des caméras de recul ou autres à l'extérieur et sont connectées au constructeur. C'est qu'une question de temps avant que la police n'ait un accès automatique à toutes ces données
🛌
il y a 3 mois
204
Sur ce sujet0