Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 33 votes
Je Valide pas
Je Valide
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@TheJoialexandri sur X
Vous validez ?
Je repense toujours a la negresse dont les jambe et le cul avait eclatée par ce que trop refait, elle en est morte les images sont degeulasse vraiment
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 6 mois
Je repense toujours a la negresse dont les jambe et le cul avait eclatée par ce que trop refait, elle en est morte les images sont degeulasse vraiment
Ah ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
Ah ?
Un khey avait fait un topic
Genre ces jambe etait eclaté en deux avec une fente de 20 cm de profondeur sur toute la longueur des jambes
Horrible, une boucherie humaine
Genre ces jambe etait eclaté en deux avec une fente de 20 cm de profondeur sur toute la longueur des jambes
il y a 6 mois
Un khey avait fait un topic
Lien ?
il y a 6 mois
Lien ?
J’ai pas
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe repense toujours a la negresse dont les jambe et le cul avait eclatée par ce que trop refait, elle en est morte les images sont degeulasse vraiment
Ptn mais ton qi pour regarder ces merdes ? J'ai vu le topic, j'ai cliqué sur le topic mais j'ai pas vu la vidéo
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 mois
Elle en est morte ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 mois
Elle en est morte ?
Bien sur
il y a 6 mois
Ptn mais ton qi pour regarder ces merdes ? J'ai vu le topic, j'ai cliqué sur le topic mais j'ai pas vu la vidéo
il y a 6 mois