Ce sujet a été résolu
J'aurais essoré aux max la hype pour faire du profit . Jaurais vendu des t shirt humoristique a mon image et meme fait des appel personnalisé a 500 dollars comme la plupart des celebrité en manque d'argent
"Salut Natachatte c'est moi Jeffrey Epstein et je souhaite un bon anniversaire "
Le mec passe a côté dune mine d'or c'est dommage
"Salut Natachatte c'est moi Jeffrey Epstein et je souhaite un bon anniversaire "
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Il est déjà riche puisque c'est vraiment Jeffrey Epstein et qu'ils ont buté Palm Beach Pete.
il y a un mois
il y a un mois
Seijuro
1 mois
Ca aurait fait un badbuzz et j'aurais vendu encore plus de t shirt
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
J'aurais essoré aux max la hype pour faire du profit . Jaurais vendu des t shirt humoristique a mon image et meme fait des appel personnalisé a 500 dollars comme la plupart des celebrité en manque d'argent
Il est déjà riche
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Il est déjà riche
Il pourrait etre encore plus riche
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
réel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Bha oui tant qu'à faire autant se faire de la thune sur le viol, la torture et la mort d'enfants
....
....
....
....
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Bha oui tant qu'à faire autant se faire de la thune sur le viol, la torture et la mort d'enfants
....
....
....
....
Non se faire la thune sur ma gueule vu que je suis son sosie
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
211
Sur ce sujet0