Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
2 mois
Ses parents lui interdisait de regarder les Simpsons
Pas pire que ne pas manger de porc
Personne n'interdira les POC
il y a 2 mois
Ca ne me surprend pas
Ma grand mere n'aimait pas que je joue a pokemon que je regarde harry Potter ou sabrina lapprenti sorcière et que j'écoute Michael Jackson
Ma grand mere n'aimait pas que je joue a pokemon que je regarde harry Potter ou sabrina lapprenti sorcière et que j'écoute Michael Jackson
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Il doit être curré maintenant
Ils ont des curés chez les TJ ?
il y a 2 mois
Enfin les gardiens du temple celeste je sais pas trop quoi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est satirique et représentatif de la société Américaine
D'ailleurs, c'est vrai que c'est super censuré en Saoudie ? Genre la bière duff qui devient un soda ou que sais-je ?
Bon, tu me diras, la duff est floutée en France depuis qu'elle est vendue dans les supermarchés ayaa
Bon, tu me diras, la duff est floutée en France depuis qu'elle est vendue dans les supermarchés ayaa
il y a 2 mois
Ca ne me surprend pas
Eh oui les anciens
il y a 2 mois
Enfin les gardiens du temple celeste je sais pas trop quoi
Les dragons blancs aux yeux bleus
il y a 2 mois
Ca ne me surprend pas
Pauvre bébou
il y a 2 mois
D'ailleurs, c'est vrai que c'est super censuré en Saoudie ? Genre la bière duff qui devient un soda ou que sais-je ?
C’est possible, les épisodes de n'importe quel dessin qui ne respecte pas les moeurs sont censurés
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Ses parents lui interdisait de regarder les Simpsons
quel taille et aujourd'hui

il y a 2 mois
Il y a une hiérarchie et ils appellent ca les "anciens"
Puis ta les membres en haut de l'organisation
Puis ta les membres en haut de l'organisation
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Pauvre bébou
Non ca va ma mamie etait cool juste elle me disait quelle n'aimait pas ca sans m'interdire
Par contre les enfants dont les parents étaient TJ
Par contre les enfants dont les parents étaient TJ
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
227
Sur ce sujet0