InscriptionConnexion
Par exemple si je bois un truc et que j'ai mis du sucre dedans avec une cuillère, je vais manger le plat d'après avec la cuillère de la boisson pour économiser une fourchette et un couteau a laver.
Où alors si j'ai fait des oeufs, je vais manger les oeufs directement dans la poêle comme ça j'économise aussi une assiette
:Misere:
il y a 4 jours
C’est la base de la bonne cuisine de ne pas laver ses ustensiles entre deux cuissons
:Moai:

Saufs viandes crues

Sinon vaisselles je fais pareil mais je ne mange pas dans les casseroles
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 jours
C’est la base de la bonne cuisine de ne pas laver ses ustensiles entre deux cuissons

Saufs viandes crues

Sinon vaisselles je fais pareil mais je ne mange pas dans les casseroles
Ouais enfin là c'est pas une question de bonne cuisine c'est une question d'economie d'énergie et de temps
il y a 4 jours
Ouais enfin là c'est pas une question de bonne cuisine c'est une question d'economie d'énergie et de temps
J’utilise la meme assiette depuis 6 jours
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 jours
Oui bon après la poêle j’irais pas jusque là.
il y a 4 jours
A petite échelle seulement, du genre que ma cuillère pour récurer le blanc de mes oeufs à la coque est ré utilisé pour déguster mon yogourt, malin l'animal.
:ding:
il y a 4 jours-PEMT
Par exemple si je bois un truc et que j'ai mis du sucre dedans avec une cuillère, je vais manger le plat d'après avec la cuillère de la boisson pour économiser une fourchette et un couteau a laver.
Où alors si j'ai fait des oeufs, je vais manger les oeufs directement dans la poêle comme ça j'économise aussi une assiette
manger directement dans la casserole ??? vous abusez un peu la
:moustachu:
il y a 4 jours-PEMT
J’utilise la meme assiette depuis 6 jours
Ah ouais non là c'est chaud par contre

Même vaisselle sur une journée ok, mais pas plus
il y a 4 jours
manger directement dans la casserole ??? vous abusez un peu la
:moustachu:
Ba les pâtes par exemple, oui je vais les manger dans la casserole si je sais que je vais tout manger
il y a 4 jours
Ouaip
Ça m'arrive même de manger dans la casserole ou la poêle si je suis tout seul
Optimisation maximale
il y a 4 jours
Manger directement dans sa poêle avec un recouvrement en téflon, le cancer à prix malin
:Hautain:
il y a 4 jours
Oui bon après la poêle j’irais pas jusque là.
Là j'ai mangé mes oeufs directement a la poêle avec une petite cuillère
il y a 4 jours
Manger directement dans sa poêle avec un recouvrement en téflon, le cancer à prix malin
:Hautain:
0 poêle en téflon depuis au moins 10 ans
100% acier
il y a 4 jours
Ne pas manger son dîner directement sur la table en 2026
:se_retient:
il y a 4 jours
:Ben_Burger:
l'idéal c'est les burgers sauce magma pour ça
il y a 4 jours
:Ben_Burger:
l'idéal c'est les burgers sauce magma pour ça
Je me souviens je connaissais quelqu'un qui n'achetait que des couverts en plastique juste pour pas faire la vaisselle
:Rire_deforme:
il y a 4 jours
J'ai une assiette et une fourchette + un couteau et une cuillère ça répond a ta question l'op.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
Je me souviens je connaissais quelqu'un qui n'achetait que des couverts en plastique juste pour pas faire la vaisselle
:Rire_deforme:
J'en connais un aussi et il est sur le forum
:LBL_save_canada:
:Ok_Pelo_clean:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope
:matou:
Faut une capote pour cette salope
:cash_wonki:
il y a 4 jours
Je dirais que ça m’arrive pour certains ustensiles que je possède en 1 ou 2 exemplaires genre grandes cuillères en bois pour la cuisines, fouets, parfois les plats ou poêles mais je rince / nettoie vite fait à la main selon les cas.
Sinon les couverts, assiettes, verres je remplis juste le lave-vaisselle.
il y a 4 jours