Ce sujet a été résolu
Total avec vos economie vos propriété estimé, vos bien
A combien estimez vous votre patrimoine ?
A combien estimez vous votre patrimoine ?
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un mois
toyAf
1 mois
250 euros
Ouch
il y a un mois
Peut être dans les moins de 20 k ou au alentour en comptant mes économies, mes biens et ma voiture
il y a un mois
BUTCHER
1 mois
Environ 1 million (j’suis héritière d’un artiste)
Wow la chance
il y a un mois
Un tiers d’une propriété estimée à 60.000€ et 4,50€ sur un livret A
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
Sans prendre la maison de mes parents en compte ? 10K pour ma voiture et 5K entre le PC mes CD et mes Mangas et mon bordel +2K sur mon compte
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
Mdr patrimoine
Ont lui dit
Ont lui dit
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un mois
Nastasya
1 mois
Sans prendre la maison de mes parents en compte ? 10K pour ma voiture et 5K entre le PC mes CD et mes Mangas et mon bordel +2K sur mon compte
Si la maison est à tes parents tu peux pas la prendre en compte, c'est leur patrimoine à eux
il y a un mois
Aux alentour de 100k
Maison à 300k, reste 200k de crédit, je compte les frais éventuels en moins + une voiture qui doit coter +30k€
Maison à 300k, reste 200k de crédit, je compte les frais éventuels en moins + une voiture qui doit coter +30k€
il y a un mois
Nastasya
1 mois
Wow tes riche, c'est quoi ta voiture ?
il y a un mois
Faudrait que j'estime la valeur de mes jeux + livres surtout que je compte en vendre une partie pour faire de la place
il y a un mois
Si la maison est à tes parents tu peux pas la prendre en compte, c'est leur patrimoine à eux
Ils boucle H24 sur l'idée qu'ils vont crever de chaispaquoi dans les 5 ans à venir ils sont casse couille avec ça, techniquement ça deviendra la mienne si c'est le cas
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
Ils boucle H24 sur l'idée qu'ils vont crever de chaispaquoi dans les 5 ans à venir ils sont casse couille avec ça, techniquement ça deviendra la mienne si c'est le cas
Ils sont encore en vie et faudra que tu paies des taxes dessus à leur mort
il y a un mois
Ya plus de 30% qui parte a l'état
il y a un mois
159
Sur ce sujet0