Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaint Seiya
il y a 5 mois
Kotora san 

⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 mois
Saint Seiya
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeinturion
5 mois
Kaiji, Monster, Lain, Texnholyze
il y a 5 mois
Kotora san 

il y a 5 mois
BobaFeetYodafeet
5 mois
Le machin avec des boobs konosuba
il y a 5 mois
Ceinturion
5 mois
Kaiji, Monster, Lain, Texnholyze
Monster j'ai pas réussi à accrocher ça vaut le coup?
il y a 5 mois
Monster j'ai pas réussi à accrocher ça vaut le coup?
Ouais c'est vraiment bien, mais honnêtement j'ai préféré le manga. Le point fort de l'anime c'est les ost mine de rien, genre celle-ci : 
Des 4 que j'ai cité, je conseillerais Texnholyze avant tout. Il est assez peu connu j'ai l'impression, pourtant il est génial et pleins d'espérance (même s'il faut s'accrocher
)

YouTube
Vidéo YouTubeDes 4 que j'ai cité, je conseillerais Texnholyze avant tout. Il est assez peu connu j'ai l'impression, pourtant il est génial et pleins d'espérance (même s'il faut s'accrocher
il y a 5 mois
BobaFeetYodafeet
5 mois
Rainbow une série de mec un peu dur et sérieuse :pote_de_Ad_repose:
Incroyable Rainbow
il y a 5 mois
Ouais c'est vraiment bien, mais honnêtement j'ai préféré le manga. Le point fort de l'anime c'est les ost mine de rien, genre celle-ci : 
Des 4 que j'ai cité, je conseillerais Texnholyze avant tout. Il est assez peu connu j'ai l'impression, pourtant il est génial et pleins d'espérance (même s'il faut s'accrocher
)

YouTube
Vidéo YouTubeDes 4 que j'ai cité, je conseillerais Texnholyze avant tout. Il est assez peu connu j'ai l'impression, pourtant il est génial et pleins d'espérance (même s'il faut s'accrocher
J'ai dû voir ca il y a longtemps et j oublie beaucoup de choses, lain je m'en souviens par bribes.
il y a 5 mois
223
Sur ce sujet0