Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gens de qualité, nous avons le devoir de ne pas propager cette sous-culture. La publication d'un short ou d'un Tiktok vaudra goulag de 1 heure.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Sondage — 25 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais légiférer sur les délires de tarlouzes à outrance en priorité, mais c'est toi le patron, patron
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Réel mais du moment que c’est un lecteur intégré…
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
Réel mais du moment que c’est un lecteur intégré…
Le lecteur intégré pue la merde. Tu dois supporter le format timbre-poste pour golem sur téléphone. Les gens de qualité que nous sommes ne peuvent s'y résoudre.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Le lecteur intégré pue la merde. Tu dois supporter le format timbre-poste pour golem sur téléphone. Les gens de qualité que nous sommes ne peuvent s'y résoudre.
Je comprends et suis le mouvement
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
J'aurais légiférer sur les délires de tarlouzes à outrance en priorité, mais c'est toi le patron, patron
Ça me dégoûte aussi j'aime bien a p'tite dose ce genre de délire mais j'impose rien je propose
il y a 2 mois
Ça me dégoûte aussi j'aime bien a p'tite dose ce genre de délire mais j'impose rien je propose
Oui, on peut en rire quand c'est pas aussi présent que maintenant + libérez Vincent
il y a 2 mois
Je comprends et suis le mouvement
J'oubliais la format vertical, qui est une crime contre l'humanité.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZardoz
2 mois
Gens de qualité, nous avons le devoir de ne pas propager cette sous-culture. La publication d'un short ou d'un Tiktok vaudra goulag de 1 heure.
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeQuelqu'un de charitable m'explique comment agrandir ce truc ? J'accepte d'être traité d'abruti par celui qui me donne la solution.

Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Le nouveau design empêche hors de youtube

il y a 2 mois
245
Sur ce sujet0