InscriptionConnexion
Gens de qualité, nous avons le devoir de ne pas propager cette sous-culture. La publication d'un short ou d'un Tiktok vaudra goulag de 1 heure.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois

Sondage — 25 votes

Oui
Non
J'aurais légiférer sur les délires de tarlouzes à outrance en priorité, mais c'est toi le patron, patron
:RisitasFutur:
il y a 2 mois
Bonne idée
:oui:
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Réel mais du moment que c’est un lecteur intégré…
:chatbob:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
Réel mais du moment que c’est un lecteur intégré…
Le lecteur intégré pue la merde. Tu dois supporter le format timbre-poste pour golem sur téléphone. Les gens de qualité que nous sommes ne peuvent s'y résoudre.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Le lecteur intégré pue la merde. Tu dois supporter le format timbre-poste pour golem sur téléphone. Les gens de qualité que nous sommes ne peuvent s'y résoudre.
Je comprends et suis le mouvement
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
J'aurais légiférer sur les délires de tarlouzes à outrance en priorité, mais c'est toi le patron, patron
Ça me dégoûte aussi j'aime bien a p'tite dose ce genre de délire mais j'impose rien je propose
:ReynouardCanape:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Ça me dégoûte aussi j'aime bien a p'tite dose ce genre de délire mais j'impose rien je propose
:ReynouardCanape:
Oui, on peut en rire quand c'est pas aussi présent que maintenant + libérez Vincent
il y a 2 mois
Je comprends et suis le mouvement
J'oubliais la format vertical, qui est une crime contre l'humanité.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Gens de qualité, nous avons le devoir de ne pas propager cette sous-culture. La publication d'un short ou d'un Tiktok vaudra goulag de 1 heure.
il y a 2 mois
ya des trucs bien sur tiktok faut pas s'enfermer dans ces idées
bjr
il y a 2 mois
Quelqu'un de charitable m'explique comment agrandir ce truc ? J'accepte d'être traité d'abruti par celui qui me donne la solution.

Image
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Quelqu'un de charitable m'explique comment agrandir ce truc ? J'accepte d'être traité d'abruti par celui qui me donne la solution.

Image
Le nouveau design empêche hors de youtube
:eugneu:
GIF
il y a 2 mois
Auregasme
Auregasme
2 mois
Le nouveau design empêche hors de youtube
:eugneu:
J'hésite entre stupidité et malfaisance.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois