Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je demande par la même occasion aux modos d'intervenir, ca commence à devenir INVIVABLE cette situation je viens ici passer du bon temps pas pour me faire HARCELER de NUDES par les KHEYETTE du FORUM
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attends les nudes des pieds PUANT et DEGUEULASSES de @Marloute
Ça suffit oui, je t'en ai déjà envoyé une cinquantaine
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 mois
On n'arrêtera quand quand tu nous blacklistera l'OP
Et même là, on reviendra sous secondaire
Et même là, on reviendra sous secondaire
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 mois
Ça suffit oui, je t'en ai déjà envoyé une cinquantaine
Ca m'a bien occupé 5 minutes, tout au plus
il y a 6 mois
J'attends les nudes des pieds PUANT et DEGUEULASSES de @Marloute
Demande lui une photo de son grain de beauté.
il y a 6 mois
Ca m'a bien occupé 5 minutes, tout au plus
Il vous faut une nouvelle fournée de 50 ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl vous faut une nouvelle fournée de 50 ?
Affirmatif. La bite ne va pas se détruire à l'imagination
il y a 6 mois
Demande lui une photo de son grain de beauté.
Je suis pas un gros dégueulasse non plus khey
il y a 6 mois
Je suis pas un gros dégueulasse non plus khey
Tu sais pas c'que tu rates.
il y a 6 mois
Affirmatif. La bite ne va pas se détruire à l'imagination
Voilà, c'est envoyé
Ce sera tout ?
Ce sera tout ?
il y a 6 mois
Voilà, c'est envoyé
Ce sera tout ?
Ce sera tout ?
Selon les conseils semble-t-il éclairés de @Sneaky , je prendrais le grain de beauté en dessert
il y a 6 mois
Selon les conseils semble-t-il éclairés de @Sneaky , je prendrais le grain de beauté en dessert
Très bien, je vous mets ça
Vous souhaitez un sac en papier kraft pour mettre tous vos articles ? Il est à 15 centimes
Vous souhaitez un sac en papier kraft pour mettre tous vos articles ? Il est à 15 centimes
il y a 6 mois
Très bien, je vous mets ça
il y a 6 mois
Ayaaaaa mais c'est quoi ça ?
il y a 6 mois