InscriptionConnexion

:Chat_en_larme:
il y a 18 jours

il y a 18 jours
Je m'appelle Maximus Decimus Meridius, commandant des armées du Nord, général des légions Felix, fidèle serviteur du véritable empereur Marc Aurèle, père d'un fils assassiné, époux d'une épouse assassinée, et je me vengerai, dans cette fucking life ou dans l'autre.

:claire_gladiateur:
:tete_mort:
il y a 18 jours
Dune
Dune
18j
Je m'appelle Maximus Decimus Meridius, commandant des armées du Nord, général des légions Felix, fidèle serviteur du véritable empereur Marc Aurèle, père d'un fils assassiné, époux d'une épouse assassinée, et je me vengerai, dans cette fucking life ou dans l'autre.

il y a 18 jours
:priere_sakura:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 18 jours
Des fois je me demande ce qu'une suite donnerait, mais finalement et après réflexion, je suis heureux qu'ils aient décidés de laisser ce bijou tel quel, sans suite, sans préquel rien
:Cohen_ahi:
il y a 18 jours
Des fois je me demande ce qu'une suite donnerait, mais finalement et après réflexion, je suis heureux qu'ils aient décidés de laisser ce bijou tel quel, sans suite, sans préquel rien
:Dexter_autisme:
il y a 18 jours
Ja vu le 2 tu l'as pas vu
:jpp:
il y a 18 jours
dbz
dbz
18j
Ja vu le 2 tu l'as pas vu
:jpp:
Il n’existe pas khey, c'était une hallucination
:Dubitatif2:
il y a 18 jours
Je lai vu et il est bien apres jai pas vu le 1
:giuseppe-brise:
il y a 18 jours
dbz
dbz
18j
Je lai vu et il est bien apres jai pas vu le 1
:giuseppe-brise:
Fonce ! Tu vas prendre une claque
:Priere:
il y a 18 jours
Not ready
:risitas_ahi:
il y a 18 jours
Un cauchemar même
:zahi:
il y a 18 jours
Dune
Dune
18j

:Golempelo:
il y a 18 jours
Réel, il est sorti et personne n'en a plus parlé après 2 jours
:la_bite:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 18 jours
Ça nous rajeunie pas
:Laurence2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine