Ce sujet a été résolu
Vu que vous êtes bac + 5 en homosexualité
En relation entre homme évidemment
En relation entre homme évidemment
il y a un mois
Sondage – 18 votes
Plus gay si tu suce
Plus gay si tu te fais sucer
Sucre15
1 mois
Ça depend du context + lieu + circonstance
Donne moi un contexte, un lieu et une circonstance où ce n'est pas gay
il y a un mois
Ouais y'a plein de paramètres a prendre en compte...
Je dirais nogay même des fois
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Magique
1 mois
Mouais, ça reste très gay quand-même
il y a un mois
c'est + gay de se faire sucer
t'as la pov d'un mec qui te lustre le bâtonnet , alors que sucer c'est juste du sport
t'as la pov d'un mec qui te lustre le bâtonnet , alors que sucer c'est juste du sport
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
Donne moi un contexte, un lieu et une circonstance où ce n'est pas gay
Si par exemple tu vas, hypothétiquement, dans un glory hole et que un mec te suce de l'autre côté du mur sauf que tu ne sais pas que c'est un mec
Et que tu finis par jouir et que ton sperme explose de partout, en grande majorité dans sa bouche, et tu pars en y repensant comme une des meilleurs pipes que tu ai reçu de ta vie, toujours en ne sachant pas que c'est un mec
Et que tu finis par jouir et que ton sperme explose de partout, en grande majorité dans sa bouche, et tu pars en y repensant comme une des meilleurs pipes que tu ai reçu de ta vie, toujours en ne sachant pas que c'est un mec
il y a un mois
Si par exemple tu vas, hypothétiquement, dans un glory hole et que un mec te suce de l'autre côté du mur sauf que tu ne sais pas que c'est un mec
Si tu ne sais pas, tu es un gay de Schrodinger ?
il y a un mois
Si tu ne sais pas, tu es un gay de Schrodinger ?
Schrodingay
Un autre état psychologique de la pédalerie
Un autre état psychologique de la pédalerie
il y a un mois
Il est évident qu'en tant qu'hétéro, si tu te retrouves avec un zizi en gros plan et en 3D devant le nez, prêt à le prendre en bouche est infiniment plus gay que de se faire sucer par un trap à l'allure féminine par exemple.
Je dirais 90% gay dans le premier cas et 30% dans le second, approximativement.
Je dirais 90% gay dans le premier cas et 30% dans le second, approximativement.
il y a un mois
Magique
1 mois
ta pas fait ça ?
il y a un mois
228
Sur ce sujet0