Ce sujet a été résolu
Topic non nominatif no rage
Je le déteste ce fils de pute. Toujours la à vouloir faire sa AW. Avec son wiki de bite
Quel régal que le plus gros fdp de l'histoire de onche soit partie la bite entre les jambes
Non sérieux, je l'ai jamais apprécié le bougre, et vous ?
Je le déteste ce fils de pute. Toujours la à vouloir faire sa AW. Avec son wiki de bite
Quel régal que le plus gros fdp de l'histoire de onche soit partie la bite entre les jambes
il y a un mois
Énième blasphémateur de merde qui est une déjection humaine, sur village j'avais vu un topic où un type se plaignait du chien d'un voisin qui faisait qu'aboyer
Notre bon rat à suggéré de donner un morceau de viande empoisonné pour buter le cleps, en disant que c'est ce que lui aurait fait

Notre bon rat à suggéré de donner un morceau de viande empoisonné pour buter le cleps, en disant que c'est ce que lui aurait fait

il y a un mois
Kurkahn
1 mois
Topic non nominatif no rage
Il existe encore?
il y a un mois
Vlad-Ncl
1 mois
Et après il assume pas d'être élu plus gros fdp de l'histoire de onche
En vrai il doit être un peu retardé, il a le mental d'un gamin
En vrai il doit être un peu retardé, il a le mental d'un gamin
il y a un mois
Il existe encore?
Je ne sais pas, j'avais juste envie d'insulter gratos quelqu'un
il y a un mois
209