Créer un compteSe connecter
De A a Z pacque c'est chiant de tout respecter pendant les heures de conduite
:risitas_assis:
il y a 6 mois
Bg-13
Bg-13
6 mois
De A a Z pacque c'est chiant de tout respecter pendant les heures de conduite
Non

Il faut creer des bouchons en ralentissant

Quand un mec veut te doubler, accélère pour augmenter les chances d 'accident

Ne met jamais tes clignos ça bouffe la batterie.

Quand tu vois une voiture qui cherche une place, fais mine de partir, puis reste dans ta voiture et va sur tiktok

A la station, fais mine que tu as oublié ta carte dans la voiture, puis fais ton plein en relachant de temps en temps le pistolet, pour faire trainer, apres le plein, règles tes rétros, ton siège, etc.. et regarde tes niveaux aussi, et part a la fin.

Dans les ronds points, faire semblant que tu va prendre une sortie, puis au dernier moment, contrebraque pour prendre la sortie suivante. Si un conducteur s'est engagé dans le rond point et pille, n'oublie pas de klaxonner

Ah oui, quand tu arrive a niveau d'un cycliste, mets un coup d'essuie glace quelques secondes avant de le doubler. Histoire de le rafraichir un peu pendant l'effort
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 mois
Les grandes lignes mais pas tout
il y a 6 mois
Ouais, mais je suis toujours 5kmh au dessus. 30kmh en ville c'est vraiment abusé. En plus c'est pas adapté à ma voiture, soit je suis en fond de deuxième, soit je broute en troisième
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 mois
Je respecte pas les limitations à 30 et je mets les clignotants que lorsqu'ils sont pertinents.
:itsBeautiful:

Nonobstant je laisse passer tous les piétons et souvent les voitures lorsqu'elles ont pas la priorité mais que ça bouchonne derrière moi. J'estime être un jonty conducteur.
:marrant_champagne:
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
Je respecte pas les limitations à 30 et je mets les clignotants que lorsqu'ils sont pertinents.

Nonobstant je laisse passer tous les piétons et souvent les voitures lorsqu'elles ont pas la priorité mais que ça bouchonne derrière moi. J'estime être un jonty conducteur.
Tu respect la priorité a droite ?
c'est chiant a respecter
il y a 6 mois
Bg-13
Bg-13
6 mois
Tu respect la priorité a droite ?
c'est chiant a respecter
Ça dépend.

Quand c'est moi qui suis prioritaire oui, quand c'est pas moi bof.
:noel:

Nan en vrai ça dépend surtout où, si c'est un petit patelin où y'a 3 pekins qui passent par jour osef, je regarde mais je ralentis pas.
GIF
:marrant_champagne:
il y a 6 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
6 mois
Non

Il faut creer des bouchons en ralentissant

Quand un mec veut te doubler, accélère pour augmenter les chances d 'accident

Ne met jamais tes clignos ça bouffe la batterie.

Quand tu vois une voiture qui cherche une place, fais mine de partir, puis reste dans ta voiture et va sur tiktok

A la station, fais mine que tu as oublié ta carte dans la voiture, puis fais ton plein en relachant de temps en temps le pistolet, pour faire trainer, apres le plein, règles tes rétros, ton siège, etc.. et regarde tes niveaux aussi, et part a la fin.

Dans les ronds points, faire semblant que tu va prendre une sortie, puis au dernier moment, contrebraque pour prendre la sortie suivante. Si un conducteur s'est engagé dans le rond point et pille, n'oublie pas de klaxonner

Ah oui, quand tu arrive a niveau d'un cycliste, mets un coup d'essuie glace quelques secondes avant de le doubler. Histoire de le rafraichir un peu pendant l'effort
Le dernier paragraphe est indécent .
:LebossLelite8K:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 mois
Je respecte simplement les règles de sécurité de base, sinon je fais tout au feeling
:chocorax_brisax:

Si une règle est débile je ne la respecte pas, si une règle est sensée je la respecte, tout simplement
:Costard:
il y a 6 mois
GIF
il y a 6 mois
Le dernier paragraphe est indécent .
:LebossLelite8K:
:Leboss8KFume:
il y a 6 mois
Ganged
Ganged
6 mois
Je respecte simplement les règles de sécurité de base, sinon je fais tout au feeling
:chocorax_brisax:

Si une règle est débile je ne la respecte pas, si une règle est sensée je la respecte, tout simplement
:Costard:
Si un piéton a plus de 5 kilomètres de toi a l'intention de traversé, il est prioritaire et tu dois absolument t'arrêter
:eugneu:

GIF
il y a 6 mois
Parfois doubler par la droite car deux guignols roulent de front à même vitesse sur les deux voies de gauche sur plus de 500 mètres.

Merci les parisix qui croient que la rocade bordelaise est priorisée à droite.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 mois
Si un piéton a plus de 5 kilomètres de toi a l'intention de traversé, il est prioritaire et tu dois absolument t'arrêter
:eugneu:

GIF
Les zones en 30 ou 50 quand y'a littéralement rien
:soralpleure:

C'est littéralement plus dangereux de respecter les limites et de ne pas faire attention que de rouler normalement
:rire:
il y a 6 mois
Presque, les limitation à 30 c'est vraiment chaud par contre
:FatigueZoom:

Par contre les fdp qui mettent pas leurs clignotant en sortie de rond point alors que tu pourrais passer j'ai envie de les enculers
:ColereMax:
il y a 6 mois
Ayant ma propre définition du code de la route, je m'auto adapte à moi même et effectue par conséquent un sans faute, et oui.
:ding:
il y a 6 mois
J'essaye un maximum en étant en trotinette, par contre je vois bien que les autres en ont rien à foutre
:TomokoBlasee:
Image Image
il y a 6 mois