Créer un compteSe connecter
Pour rappel c'est ce mec
:Steven_Siegheil:

Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 6 mois
je m'en rappel de m'avoir abonné à sa newsletter
:risitas_gonfle:

je suis surement fiché
:bateman3:
ctrl+w
il y a 6 mois
Proxy
Proxy
6 mois
je m'en rappel de m'avoir abonné à sa newsletter
:risitas_gonfle:

je suis surement fiché
:bateman3:
Tu as rejoins les rangs d'un courageux meneur d'homme
:pepew:

Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 6 mois
Anus9000
Anus9000
6 mois
Tu as rejoins les rangs d'un courageux meneur d'homme
:pepew:

non c'est une merde
:Celestin_wtf:
ctrl+w
il y a 6 mois
Rémy Daillet-Wiedemann, né en 1967, est un militant d'extrême droite complotiste français.

Depuis avril 2021, il est soupçonné d'être impliqué dans trois affaires d'enlèvement d'enfant, puis depuis octobre 2021 dans un projet de coup d'État ainsi que plusieurs projets d'attentats terroristes.

Quand tu lis sa page wikipédia t'as l'impression que le mec est Keyser Söze ptin
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 mois
Rémy Daillet-Wiedemann, né en 1967, est un militant d'extrême droite complotiste français.

Depuis avril 2021, il est soupçonné d'être impliqué dans trois affaires d'enlèvement d'enfant, puis depuis octobre 2021 dans un projet de coup d'État ainsi que plusieurs projets d'attentats terroristes.

Quand tu lis sa page wikipédia t'as l'impression que le mec est Keyser Söze ptin
Il est parti rejoindre les croates durant la guerre de Yougoslavie
:Olivierzoom:
il y a 6 mois

je me rappel qu'il avait pris d'assaut un commissariat
:RonaldoVerre:

quel intérêt ?
:nimp:

c'est pas comme en s'y prennant comme ça qui va faire tomber le gouvernement
:nimp:
ctrl+w
il y a 6 mois