InscriptionConnexion
Image

Paix sur vous les esclaves
:Rikadesu:
:Ok_Pelo_clean:
Image Nipah ~
il y a 5 jours
cette vie
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Chaud
:Edward_dubitatif:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
entretenir son déni, a bon j'arrive plus a me rappeler qu'elle déchet fait quoi tellement y'en a ici
:cortex:
il y a 5 jours
Image

Les professeurs plus de testostérone que les fermiers ?
:goslingrire:
il y a 5 jours
Conditions de vie difficile
Image Nipah ~
il y a 5 jours
This, aucun sens
il y a 5 jours
Image

:asterion_muscu:
Image
il y a 5 jours
This, aucun sens
C'est logique. Beaucoup de pesticides réduisent la testostérone et augmentent les œstrogènes.

Et il ne faut pas oublier que, même si les fermiers sont plus sportifs que les profs, le caractère et la graisse jouent un rôle plus important que l'activité physique. Beaucoup de fermiers sont gros, ça baisse la testo. Beaucoup de fermiers n'ont pas spécialement un caractère de taureau, alors que des profs peuvent avoir de l'autorité (surtout que c'est aux Etats-Unis j'imagine) et un comportement qui augmente la testo.

En plus, les gens confondent le gabarit et le taux de testostérone, alors que les deux n'ont pas grand chose à voir. La force musculaire et le volume musculaire ne sont que peu liés au taux de testostérone. La taille c'est carrément une autre hormone qui s'en charge, ça n'a rien à voir. En fait la testostérone est une hormone relativement mineure qui a peu d'impact sur la plupart des caractéristiques physiques et même comportementales.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
Image

"prof = plus de testo que le fermier"
:Vanish:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 5 jours
Image

Alors vu les chiffres de l'étude elle doit être vielle parce que maintenant la moyenne c'est 450ng/dl en Amérique
:risitas_platon:
Choisissez la montagne
il y a 5 jours
Ça fait sens

En tans que non esclave, je ne comprend pas comment certains accepte une vie de servitude et d'humiliation pour a peine gagner plus que les aides
:OSS_stunning:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 5 jours
Faut voir les tranches d'age aussi
:EmoRikaRouge:
:PhoqueRoi:
+
:PhoqueNastasya:
=
:precieux:
:phoquecoeur:
#EE50B9
il y a 5 jours
La seul raisons pour laquelle ça à autant baissé, c'est l'obésité, les problème de Sommeil et le manque de sport majoritairement, rien que ces trois choses doivent reaugmenter la Testo de 50%
:gringe:
Choisissez la montagne
il y a 5 jours
C'est juste que tu as surtout des blacks au chomage aux USA
il y a 5 jours