Ce sujet a été résolu
Maintenant chaque fois qu'on ouvre les réseaux sociaux des flopees de slide de ses plus belles photos
Ça lui aurait fait plaisir de son vivant
Et les gens lui offrent ça quand elle n'est plus la.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
Tu sais, je crois qu'il y avait des articles dans la presse à chacune de ses OD
il y a un mois
TF6
1 mois
Maintenant chaque fois qu'on ouvre les réseaux sociaux des flopees de slide de ses plus belles photos
Comme tupac, comme michael, comme...
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Bon pas michael quand même
il y a un mois
Là elle est encore vivante où c’est organe sont déjà fraichement arriver à Tel aviv ?
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
Parce que les gens s'en branlent de sa gueule, elle représente juste les souvenirs des gens d'une époque, ils ne sont pas tristes pour elle, ils sont juste nostalgiques et égoïstes
Tu n'existes que par intérêt, c'est le principe même de la violence des relations sociales
Tu n'existes que par intérêt, c'est le principe même de la violence des relations sociales
il y a un mois
Comme tupac, comme michael, comme...
Ouais mais pour Loana c'est encore pire parce que elle était vraiment méprisée. Ça veut dire que elle était juste invité pour faire rire sur les plateaux. Et si tu vois les commentaires des gens sur son Instagram, même des boomers et des boumeuses. Les gens étaient très très méchants... Alors que Michael et 2pac ils avaient quand même une grosse fan base.
Même si ouui bcp de hâter ont fait genre d'aimer a sa mort
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
Ganged
1 mois
Parce que les gens s'en branlent de sa gueule, elle représente juste les souvenirs des gens d'une époque, ils ne sont pas tristes pour elle, ils sont juste nostalgiques et égoïstes
Oui et c'est pour ça que j'ai pas beaucoup de relation sociale. Quand tu prends conscience que les gens veulent quelque chose à chaque fois , t'a plus envie de leur offrir
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
Proxy
1 mois
mais c'est qui ? pourquoi tout le monde en parle ?
Troll ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
Ouais mais pour Loana c'est encore pire parce que elle était vraiment méprisée. Ça veut dire que elle était juste invité pour faire rire sur les plateaux. Et si tu vois les commentaires des gens sur son Instagram, même des boomers et des boumeuses. Les gens étaient très très méchants... Alors que Michael et 2pac ils avaient quand même une grosse fan base.
Réel
il y a un mois
Oui et c'est pour ça que j'ai pas beaucoup de relation sociale. Quand tu prends conscience que les gens veulent quelque chose à chaque fois , t'a plus envie de leur offrir
Rares sont les gens capable de transcender la nature humaine
Ma plus grosse erreur c'est de ne pas avoir cherché les rares gens qui sont comme moi, et de m'être dit que ça servait à rien
Ma plus grosse erreur c'est de ne pas avoir cherché les rares gens qui sont comme moi, et de m'être dit que ça servait à rien
il y a un mois
20-25 ans
Mais Loana c'est comme 14-18 ou Pythagore je sais pas c'est la base
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
je regarde pas de télé réalité
ctrl+w
il y a un mois
Quand même faut pas exagérer
C'est pas eul djo non plus