Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Étant le rêveur tu es donc le vrai Dieu de ton rêve. Mais parfois tu peux attiré une personne Omnipotent qui crois être le Dieu de ton rêve sans que lui ne sais pas que c'est un rêve.
Cela vous est déjà arrivé ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar exemple une fois j'étais dans un rêve de monde LEGO. J'ai modifié la réalité du rêve selon mes désirs et le dieu du monde lego est apparu et ma pourchassé jusqu'à temps je me réveil
il y a 3 ans
Grand Azlok ton avis sur l’Hyperborée
Dans un conférence sur youtube j'ai entendu que c'était au Québec il a très longtemps
il y a 3 ans
Effectivement je suis l'unique Dieu de ce monde.
Mais à ma mort d'autres dieux vont naitre pour essayer de me détruire et après je vais me réveiller en dehors de la simulation/rêve.
Puis je vais revenir parmi vous
Mais à ma mort d'autres dieux vont naitre pour essayer de me détruire et après je vais me réveiller en dehors de la simulation/rêve.
Puis je vais revenir parmi vous
il y a 3 ans
Au réveil la plupart du temps. Quand j'ai la bite toute dure au final quand j'y reflechi.
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Il se passera quand tu va mourir
Ecclésiaste 9:10
Tout ce que ta main trouve à faire avec ta force, fais-le; car il n'y a ni oeuvre, ni pensée, ni science, ni sagesse, dans le séjour des morts, où tu vas.
Ecclésiaste 9:10
Tout ce que ta main trouve à faire avec ta force, fais-le; car il n'y a ni oeuvre, ni pensée, ni science, ni sagesse, dans le séjour des morts, où tu vas.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNéant pour toi pas pour moi
Toute l'humanité quand elle meurt il a rien et la science la prouver.
Mais la science ne la pas prouver sur moi
Toute l'humanité quand elle meurt il a rien et la science la prouver.
Mais la science ne la pas prouver sur moi
il y a 3 ans
Étant le rêveur tu es donc le vrai Dieu de ton rêve. Mais parfois tu peux attiré une personne Omnipotent qui crois être le Dieu de ton rêve sans que lui ne sais pas que c'est un rêve.
Non mais parcontre j'ai déjà rencontré des pédophiles comme toi
il y a 3 ans