Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@InvasionEuro sur X
🚨Rebondissement dans l’affaire de la mort de Loana.
🚨Ce qui semblait être un meurtre prend une tout autre tournure. Les enquêteurs n’ont pas fini leur travail, et un nouveau scénario commence à émerger.
Il semblerait qu’une colocataire était présente avec Loana cette nuit-là. Ensemble, elles auraient consommé de la drogue.
Ces deux personnes, sous emprise de stupéfiants, se seraient battues.
Loana aurait été violemment repoussée, ce qui l’aurait fait chuter lourdement en arrière. Des ecchymoses et une plaie ouverte à la tête ont été constatées. L’autopsie révèle également des traces sur les bras, malgré l’état avancé de décomposition du corps.
Sa colocataire, qui possédait le double des clés (que sa mère n’avait plus), aurait paniqué en la voyant en sang et se serait enfuie des lieux.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 mois
Azrael
5 mois
Ca semble fake selon les commentaires du fil
la grognasse en question a ramené son équipe de bot pour décrédibiliser l'article.
il y a 5 mois
HessPetCulAir
5 mois
@InvasionEuro sur X
🚨Rebondissement dans l’affaire de la mort de Loana.
🚨Ce qui semblait être un meurtre prend une tout autre tournure. Les enquêteurs n’ont pas fini leur travail, et un nouveau scénario commence à émerger.
Il semblerait qu’une colocataire était présente avec Loana cette nuit-là. Ensemble, elles auraient consommé de la drogue.
Ces deux personnes, sous emprise de stupéfiants, se seraient battues.
Loana aurait été violemment repoussée, ce qui l’aurait fait chuter lourdement en arrière. Des ecchymoses et une plaie ouverte à la tête ont été constatées. L’autopsie révèle également des traces sur les bras, malgré l’état avancé de décomposition du corps.
Sa colocataire, qui possédait le double des clés (que sa mère n’avait plus), aurait paniqué en la voyant en sang et se serait enfuie des lieux.
il y a 5 mois
mérité pour cette sale pute de yeslife
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla grognasse en question a ramené son équipe de bot pour décrédibiliser l'article.
Tu crois ?
il y a 5 mois
La tristesse...
Bizarrement la violence existe aussi dans les relations entre femme n'en déplaise aux misandres
Bizarrement la violence existe aussi dans les relations entre femme n'en déplaise aux misandres
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
"Pour rappel, la jeune femme a certifié avoir eu Loana au téléphone quelques heures seulement avant sa mort. Une chronologie qui contredit celle du procureur. Les premiers éléments fournis par le parquet indiquent que le décès de la gagnante de Loft Story remonterait à plusieurs jours, voire plusieurs semaines, avant la découverte de son cadavre. Pour Géraldine Maillet, Sylvie Ortega mérite tout bonnement d'être qualifiée d"indécente". "C'est ça qui l'a tuée aussi, des faux amis", a martelé la chroniqueuse hier soir."
Si elle a menti en voulant brouiller les pistes c'est complètement idiot... Surtout qu'apparemment elle avait même pas de téléphone, et les appels téléphoniques sont tracés quoi...
Ca rend l'hypothèse plausible au final
Si elle a menti en voulant brouiller les pistes c'est complètement idiot... Surtout qu'apparemment elle avait même pas de téléphone, et les appels téléphoniques sont tracés quoi...
Ca rend l'hypothèse plausible au final
il y a 5 mois
Et ils ont pas creusé l'enquête?
Je suis sûr que des meurtrières passent entre les mailles du filet car les femmes sont moins soupçonnées de commettre un meurtre...
Je suis sûr que des meurtrières passent entre les mailles du filet car les femmes sont moins soupçonnées de commettre un meurtre...
il y a 5 mois
Bah c'est complétement idiot de mentir sur ça ça la rend suspecte...
il y a 5 mois
209
Sur ce sujet0