InscriptionConnexion
du droit de vote.

Quiconque a perdu précocement sa virginité hors du cadre conjugal et ayant fréquemment recours aux ébats sexuels doit être frappé de l'interdit du droit de vote.

Les personnes incapables de la moindre maîtrise de soi et vivant au gré de leurs désirs ne font jamais de bons gouvernants.

C'est au nom de la civilisation qu'il faut désormais ainsi agir, et prohiber à ces animaux décérébrés l'accès au gouvernement.
il y a 10 heures
Le sexe ne doit être permis qu'au sein du mariage.

Le sexe à outrance témoigne d'une incapacité à se contrôler et d'une grande instabilité émotionnelle. Un individu impulsif soumis à ses pulsions ne fait jamais un bon souverain.
il y a 10 heures
Nabe y compris du coup
:)
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 7 heures
Raum
Raum
10h
du droit de vote.

Quiconque a perdu précocement sa virginité hors du cadre conjugal et ayant fréquemment recours aux ébats sexuels doit être frappé de l'interdit du droit de vote.

Les personnes incapables de la moindre maîtrise de soi et vivant au gré de leurs désirs ne font jamais de bons gouvernants.

C'est au nom de la civilisation qu'il faut désormais ainsi agir, et prohiber à ces animaux décérébrés l'accès au gouvernement.
Tarax
:Jesusfourire:
il y a 7 heures
Raum
Raum
10h
du droit de vote.

oui je suis d’accord avec toi

que penses tu de mon programme présidentiel d’ailleurs
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 7 heures
oui je suis d’accord avec toi

que penses tu de mon programme présidentiel d’ailleurs
Il y a un paragraphe où on asservit les Goyims ou pas ?
:Nesta_serieux:
il y a 7 heures
Il y a un paragraphe où on asservit les Goyims ou pas ?
:Nesta_serieux:
je t’ai idd
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 7 heures