Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour pousser à l'inflation et la croissance de la monnaie
En effet dès qu'il y a une guerre, tous les golems se ruent sur tous les produits en magasins, ça augmente carrément les dépenses des français
De plus, dans ces moments là vous entendez chaque golems dire :
"C'est normal que les prix augmentent, c'est avec la guerre en [ajouter Ukraine/Iran/Israël/n'importe quelle guerre actuelle]
Et les golems ont ces discours à cause de la télé = les élites
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
En effet dès qu'il y a une guerre, tous les golems se ruent sur tous les produits en magasins, ça augmente carrément les dépenses des français
"C'est normal que les prix augmentent, c'est avec la guerre en [ajouter Ukraine/Iran/Israël/n'importe quelle guerre actuelle]
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsP'tit up pour t'éviter le bide
De toute façon ce sont les élites qui font bider mon topic
Ils veulent pas que ça se sache
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ils veulent pas que ça se sache
il y a 6 mois
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
Pour pousser à l'inflation et la croissance de la monnaie
Je te débide lapin mais je suis pas d'accord
Je pense pas que ça ait le moindre intérêt, l'inflation c'est pas tant les prix qui augmentent que la valeur de la monnaie qui diminue.
Pour ceux qui ont de l'argent c'est très coûteux l'inflation, c'est comme si leurs reserve diminuait en valeur.
Et inversement pour les gens endetté l'inflation fait qu'il y a finalement moins a rembourser.
Ensuite il faut pas oublier que le monde est multi factoriel, les raisons d'une guerre sont toujours multiples
Je pense pas que ça ait le moindre intérêt, l'inflation c'est pas tant les prix qui augmentent que la valeur de la monnaie qui diminue.
Pour ceux qui ont de l'argent c'est très coûteux l'inflation, c'est comme si leurs reserve diminuait en valeur.
Et inversement pour les gens endetté l'inflation fait qu'il y a finalement moins a rembourser.
Ensuite il faut pas oublier que le monde est multi factoriel, les raisons d'une guerre sont toujours multiples
il y a 6 mois