Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeMais ayaaaaa
Bordel moi je me casse le cul à faire Uber Eats alors que je pourrais découper des noix de coco
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Bordel moi je me casse le cul à faire Uber Eats alors que je pourrais découper des noix de coco
AYAAAA bordel
"Ça vaut le coup, il a pris du temps à la faire.. 5 minutes ou 6 minutes un truc comme ça
"
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
"Ça vaut le coup, il a pris du temps à la faire.. 5 minutes ou 6 minutes un truc comme ça
il y a 6 mois
AYAAAA bordel
"
Le marchant de noix de coco qui gagne aussi bien sa vie qu'un médecin français qui facture 25 boules ses consultations de 10 minutes
il y a 6 mois
Je prends mon billet pour vivre le dream
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 mois
Le marchant de noix de coco qui gagne aussi bien sa vie qu'un médecin français qui facture 25 boules ses consultations de 10 minutes
Bon après faut la clientèle
Salut
il y a 6 mois

YouTube
pour 6€ faut que tu sache le faire en moins de 15 minutes par contre et que t'en fasse minimum 4 par heure sinon tu sera jamais rentable
Ok Booster
il y a 6 mois
Putin sa voix de conne nourrit à la télé-réalité et aux quoicoubeh me dégoute
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 mois