Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans ma clientèle en audit, je vois des psy qui se sont abo à chatgpt pro au nom de leur société
- Alors votre problème monsieur le onchois
- Je me sens pas bien dans ma peau, j'ai pensé à me TS car j'ai une vie de merde
- Laissez moi deux minutes ...
Votre diagnostic: lisez souvent des blagues Carambar. Je peux vous en lire si vous voulez, j'ai une tonne sous les yeux
- Je me sens pas bien dans ma peau, j'ai pensé à me TS car j'ai une vie de merde
Votre diagnostic: lisez souvent des blagues Carambar. Je peux vous en lire si vous voulez, j'ai une tonne sous les yeux
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ma clientèle en audit, je vois des psy qui se sont abo à chatgpt pro au nom de leur société
Tu bosses pour un Big 4?
Salut
il y a 6 mois
Tu bosses pour un Big 4?
J'y ai bossé et c'était tout pareil
il y a 6 mois
J'y ai bossé et c'était tout pareil
T'as ton bureau ou t'es en Open Space avec le N+1 qui surveille?
Salut
il y a 6 mois
T'as ton bureau ou t'es en Open Space avec le N+1 qui surveille?
En big 4 c'est open Space, maintenant j'ai mon bureau
il y a 6 mois
En big 4 c'est open Space, maintenant j'ai mon bureau
Je sais pas si l'Open space a ete inventé pour te rendre malheureux quoi que ce soit
Salut
il y a 6 mois
Je sais pas si l'Open space a ete inventé pour te rendre malheureux quoi que ce soit
Pour seule utilité à tes n+1 au moins te traquent en un regard
il y a 6 mois
Pour seule utilité à tes n+1 au moins te traquent en un regard
Tu accepterais un salaire combien en dessous en % entre un bureau et un Open Space si tu avais un choix comme ça ?
Salut
il y a 6 mois
Tu accepterais un salaire combien en dessous en % entre un bureau et un Open Space si tu avais un choix comme ça ?
C'est mon cas, j'ai quitté la défense pour un cabinet plus humain et plus près de chez moi (à 20 mins de chez moi en bus
) j'ai perdu 500€ net mais mentalement je revis, j'ai plus besoin de prendre le RER, j'ai mon bureau, une cuisine au lieu d'une cantine donc je peux manger sans me ruiner. En terme d'économie : fini le forfait à 95€/2 le mois et économie sur l'essence
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est mon cas, j'ai quitté la défense pour un cabinet plus humain et plus près de chez moi (à 20 mins de chez moi en bus
) j'ai perdu 500€ net mais mentalement je revis, j'ai plus besoin de prendre le RER, j'ai mon bureau, une cuisine au lieu d'une cantine donc je peux manger sans me ruiner. En terme d'économie : fini le forfait à 95€/2 le mois et économie sur l'essence
Ou la source de stress drastiquement diminuée vaut au moins 500€
Je crois que dans le big 4 il y a un turn over énorme chez les non-manager, c'est surment pour ça
Il en ont rien a foutre
Je crois que dans le big 4 il y a un turn over énorme chez les non-manager, c'est surment pour ça
Il en ont rien a foutre
Salut
il y a 6 mois
Ou la source de stress drastiquement diminuée vaut au moins 500€
Il en ont rien a foutre
Il en ont rien a foutre
Ah mais les managers ne savent plus rien faire, gardent l'énergie jusqu'à l'afterwork pour paraître sympa
Mais oui 1 an d'ancienneté déjà c'est trop
, j'étais la plus ancienne du service avant de me barrer (2 ans)
Mais oui 1 an d'ancienneté déjà c'est trop
il y a 6 mois
J'ai vraiment vu de mes propres yeux un médecin chercher sur chatgpt après qu'on lui pose une question médicale, devant moi il cherche sans se cacher il s'en branle.
Quand tu lui poses des questions un peu tendancieuse, il répond cash "moi je veux juste qu'il meurt pas c'est tout". Cash.
Quand tu lui poses des questions un peu tendancieuse, il répond cash "moi je veux juste qu'il meurt pas c'est tout". Cash.
il y a 6 mois
J'ai vraiment vu de mes propres yeux un médecin chercher sur chatgpt après qu'on lui pose une question médicale, devant moi il cherche sans se cacher il s'en branle.
Le diagnostic de dr.chatgpt était bon ducoup?
il y a 6 mois