Ce sujet a été résolu
Ça fait mal..
Si mal...
Si seulement je n'avais pas eu autant d'emmerdes la semaine dernière avec elle et ma sœur suite à ce topic :
Franchement... J'aurais dû être plus confiant...
Si mal...
Si seulement je n'avais pas eu autant d'emmerdes la semaine dernière avec elle et ma sœur suite à ce topic :
Aujourd'hui... enfin samedi, c'était une journée assez chargée.
J'avais pris contact avec ma sœur il y a quelques jours parce que je ne l'avais pas vu depuis un an.On s'était mis d'accord pour se revoir samedi, j'étais dans le train pour lui dire que j'arriverai, mais finalement elle m'écrit qu'elle n'est pas à la maison et qu'on se reprogramme pour un autre jour... ok.
Mais je lui demande alors quand on pourrait se voir.
Mais finalement, j'ai eu aucune réponse.
C'est pas fini... Dans la même journée, je devais voir une copine auquel on s'entendait bien et qu'on se plaisait mutuellement. (Apparemment...)
Pour tout vous dire, elle et moi, on se connaît depuis maintenant 5 mois à peu près, on s'est déjà vu plusieurs fois, des soirées, des restos, chez elle et tout.
On avait prévu de se voir aujourd'hui pour... J'avais prévu de cuisiner un truc pour elle et que elle, fasse un truc en retour, histoire qu'on passe une bonne soirée ensemble.
Je suis dans le train, je lui dis que j'arrive, jusque-là tout va bien, j'arrive devant chez elle, devant sa porte, je remarque un truc différent dans les messages...
Et là je remarque que j'ai été bloqué par elle absolument partout...
Je ne comprends pas... aujourd'hui même elle m'envoie un vocal comme quoi c'est bon, tout est ok...k...
Elle m'appelait tous les jours et on pouvait rester au téléphone des heures sans problème !
Je ne comprends pas... C'est la première fois que cela m'arrive... Ça fait mal... En plus avec ma sœur aussi...
J'ai l'examen du code dans quelques jours... Je n'ai absolument pas besoin de ça maintenant......
Faut dire aussi que j'ai aucune expérience avec une fille de ma vie.
Super... Journée... Génial...
Je devais en parler.
J'avais pris contact avec ma sœur il y a quelques jours parce que je ne l'avais pas vu depuis un an.On s'était mis d'accord pour se revoir samedi, j'étais dans le train pour lui dire que j'arriverai, mais finalement elle m'écrit qu'elle n'est pas à la maison et qu'on se reprogramme pour un autre jour... ok.
Mais je lui demande alors quand on pourrait se voir.
Mais finalement, j'ai eu aucune réponse.
C'est pas fini... Dans la même journée, je devais voir une copine auquel on s'entendait bien et qu'on se plaisait mutuellement. (Apparemment...)
Pour tout vous dire, elle et moi, on se connaît depuis maintenant 5 mois à peu près, on s'est déjà vu plusieurs fois, des soirées, des restos, chez elle et tout.
On avait prévu de se voir aujourd'hui pour... J'avais prévu de cuisiner un truc pour elle et que elle, fasse un truc en retour, histoire qu'on passe une bonne soirée ensemble.
Je suis dans le train, je lui dis que j'arrive, jusque-là tout va bien, j'arrive devant chez elle, devant sa porte, je remarque un truc différent dans les messages...
Et là je remarque que j'ai été bloqué par elle absolument partout...
Je ne comprends pas... aujourd'hui même elle m'envoie un vocal comme quoi c'est bon, tout est ok...k...
Elle m'appelait tous les jours et on pouvait rester au téléphone des heures sans problème !
Je ne comprends pas... C'est la première fois que cela m'arrive... Ça fait mal... En plus avec ma sœur aussi...
J'ai l'examen du code dans quelques jours... Je n'ai absolument pas besoin de ça maintenant......
Faut dire aussi que j'ai aucune expérience avec une fille de ma vie.
Super... Journée... Génial...
Je devais en parler.
Et non les shills !
One shot !
Je l'ai eu les bras dans le cul !
Elle ne m'aura absolument pas empêcher d'obtenir le code cette meuf.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Post ou cancer
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Faut être une tanche pour rater le code
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
Bah oui pourquoi ?
Vaut mieux tard que jamais non ?
Vaut mieux tard que jamais non ?
il y a un mois
Nastasya
1 mois
Faut être une tanche pour rater le code
Il paraît qu'il y a un pourcentage de 50 % des gens qui le ratent.
il y a un mois
Sucre15
1 mois
Direction le permis maintenant mon bon Schmitty ?
Il est très bien mon nom de famille
il y a un mois
Il paraît qu'il y a un pourcentage de 50 % des gens qui le ratent.
les 50% sont des bougnoules et des négros
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
Zouzoum
1 mois
Ça fait mal..
Si mal...
https://onche.org/topic/1[...]i-a-dire#message_21222568
Si mal...
GG moi je lai eu du deuxième coup. Bonne chance avec la conduite. Je te conseille de trouver quelqu'un qui peut te former gratuitement avant de passer tes heures . Si tu n'es pas bon ces enculés vont te mettre des heures a rallonge
Tandis que mon frere et des potes qui savait deja conduire avant de passer le permis ils ont eu 20h (Le minimum) et cest tout
Tandis que mon frere et des potes qui savait deja conduire avant de passer le permis ils ont eu 20h (Le minimum) et cest tout
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
les 50% sont des bougnoules et des négros
50 % de la population française quoi.
Le grand remplacement n'existe pas qu'il disait.
Le grand remplacement n'existe pas qu'il disait.
il y a un mois
C'est très bien
À dans trois ans pour ton examen du permis
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
GG moi je lai eu du deuxième coup. Bonne chance avec la conduite. Je te conseille de trouver quelqu'un qui peut te former gratuitement avant de passer tes heures . Si tu n'es pas bon ces enculés vont te mettre des heures a rallonge
Merci
Malheureusement, j'ai personne auquel je pourrais prendre contact pour me former.
J'aurai droit à au moins 20 heures de conduite, et ça commencera uniquement en fin d'avril.
Malheureusement, j'ai personne auquel je pourrais prendre contact pour me former.
J'aurai droit à au moins 20 heures de conduite, et ça commencera uniquement en fin d'avril.
il y a un mois
RealJackie
1 mois
C'est très bien
Je suis sûr que dans quelques mois c'est bon.
il y a un mois
Nicolas cest un prenom courant en Alsace a ce que je vois
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Bien ouej Nico ! Félicitations !
Cimer !
il y a un mois
Vaut mieux l'avoir la 4e que jamais, tu crois pas?
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
Nicolas cest un prenom courant en Alsace a ce que je vois
Oui, je connais même qui a des noirs qui ont ce nom.
il y a un mois
135
Sur ce sujet0