Ce sujet a été résolu
@poulpos a dit que si je dormais toute nue avec mon homme c’est forcément une invitation à la baise ??
PDM à 60 ans
il y a un mois
Moi souvent en pyjama, jogging quand j'ai froid ou t-shirt culotte quand j'ai trop chaud, mais jamais nue car c'est pas agréable
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un mois
BUTCHER
1 mois
@poulpos a dit que si je dormais toute nue avec mon homme c’est forcément une invitation à la baise ??
Bordel cette phrase de violeur
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
Dracaufeuille
1 mois
Moi souvent en pyjama, jogging quand j'ai froid ou t-shirt culotte quand j'ai trop chaud, mais jamais nue car c'est pas agréable
Perso caleçon + tee shirt en hiver et juste caleçon en été ou quand il fait chaud
Je supporte pas être en jogging + chaussettes dans le lit, sauf quand il fait vraiment très froid (par exemple t'es chez un pote t'as juste une petite couverture alors qu'il fait -10)
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je supporte pas être en jogging + chaussettes dans le lit, sauf quand il fait vraiment très froid (par exemple t'es chez un pote t'as juste une petite couverture alors qu'il fait -10)
il y a un mois
Perso caleçon + tee shirt en hiver et juste caleçon en été ou quand il fait chaud
Les chaussettes ça je supporte pas du tout, peu importe la saison et même s'il fait super froid
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un mois
BUTCHER
1 mois
Cette phrase de prédateur putain
il y a un mois
BUTCHER
1 mois
Quel predo !
Si une femme à poil vient dans mon lit pour se frotter la chate avec ma queue en erection ca veut pas forcément dire qu'elle a envie de bz hein...faut pas tout mal interprèter.
Si une femme à poil vient dans mon lit pour se frotter la chate avec ma queue en erection ca veut pas forcément dire qu'elle a envie de bz hein...faut pas tout mal interprèter.
il y a un mois
Je dors avec la bite a l'air en pensant aux meufs que j'ai vu à la salle.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a un mois
En slip au pire des cas mais dans la majorité des nuits, c'est à poil.
Même quand je fais un voyage groupé.
Même quand je fais un voyage groupé.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
BUTCHER
1 mois
Forcément, à moins d'être totalement impuissant, ou de ne plus rien ressentir pour sa femme.
il y a un mois
Petit bas de pyjama en flanelle de chez uniqlo, et t shirt 100% coton
La pêche du matin n’en est que plus distinguée
La pêche du matin n’en est que plus distinguée
il y a un mois
BUTCHER
1 mois
En caleçon seulement
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
BUTCHER
1 mois
Bah non sinon en cas de pollution nocturne ça salit le lit
Nous sommes un.
il y a un mois
156
Sur ce sujet0