Ce sujet a été résolu
C'est à cause de Loana ? De la colonisation ? Des 6 millions de shekels ou simplement parce que la modé a échoué à se contenir en public ?
il y a 3 jours
C'est à cause de Loana ? De la colonisation ? Des 6 millions de shekels ou simplement parce que la modé a échoué à se contenir en public ?
Pour avoir créé le goulag et fait mourir des millions d'opposants politique, comme staline
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 jours
Pour avoir créé le goulag et fait mourir des millions d'opposants politique, comme staline
Et c'est Mao qui dit ça ?
il y a 3 jours
Et c'est Mao qui dit ça ?
Il n'y a jamais eu de famine en Chine maoiste
C'est écrit dans mon livre
il y a 3 jours
Il n'y a jamais eu de famine en Chine maoiste
J'aimerais en discuter mais j'ai peur des conséquences !
[Magnifique film, totalement compatible avec la ligne idéologique du parti nonobstant]
[Magnifique film, totalement compatible avec la ligne idéologique du parti nonobstant]
il y a 3 jours
J'aimerais en discuter mais j'ai peur des conséquences !
Youtube sait qu'il ne faut pas en parler
Il ne s'est rien passé
Circulez
il y a 3 jours
Youtube censure la scène de danse des gardes rouges durant la Révolution culturelle dans le film le dernier empereur
Youtube qui autorise en revanche toutes les tchoins et les coach en plastique à siphonner les goyims
Youtube qui autorise en revanche toutes les tchoins et les coach en plastique à siphonner les goyims
il y a 3 jours
Pour nous avoir vendus à Gilbert.
il y a 3 jours