Ce sujet a été résolu
Aya t'as des meubles gravès en bois. Ils ont pété le meuble en 2 pour le faire passer plus facilement
0 notion de la valeur
Pareil. Ils ont 0 outils pour démonter les meubles
0 notion de la valeur
il y a 2 mois
The-Autist
2 mois
Aya t'as des meubles gravès en bois. Ils ont pété le meuble en 2 pour le faire passer plus facilement
0 notion de la valeur
0 notion de la valeur
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 2 mois
j'ai connu ça aussi avec un bogmoule, il a scié en deux un canapé coincé dans l'escalier
il y a 2 mois
Scumbag
2 mois
j'ai connu ça aussi avec un bogmoule, il a scié en deux un canapé coincé dans l'escalier
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
The-Autist
2 mois
0 notion de la valeur
0 notion de la valeur
Tu es le responsable
tu sais pas choisir ton équipe, pas la diriger, c ta faute !!
Ceci étant dit:
Tu as - par l’un des mystères de l’existence - désiré vider des déménageurs arabes dans ton appartement et cela me choque
Ceci étant dit:
Tu as - par l’un des mystères de l’existence - désiré vider des déménageurs arabes dans ton appartement et cela me choque
il y a 2 mois
C'est l'appart d'un mort. Normalement les videurs d'apart peuvent se faire du pognon sur les meubles
il y a 2 mois
Scumbag
2 mois
Et après il s’est dit qu’il allait remonter ça comment ?
il y a 2 mois
227
Sur ce sujet0