Ce sujet a été résolu
Aya t'as des meubles gravès en bois. Ils ont pété le meuble en 2 pour le faire passer plus facilement
0 notion de la valeur
Pareil. Ils ont 0 outils pour démonter les meubles
0 notion de la valeur
il y a 5 jours
Aya t'as des meubles gravès en bois. Ils ont pété le meuble en 2 pour le faire passer plus facilement
0 notion de la valeur
0 notion de la valeur
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
il y a 5 jours
j'ai connu ça aussi avec un bogmoule, il a scié en deux un canapé coincé dans l'escalier
il y a 5 jours
Scumbag
5j
j'ai connu ça aussi avec un bogmoule, il a scié en deux un canapé coincé dans l'escalier
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 5 jours
Le gens n'ont qu'à déménager eux-mêmes si ça leur va pas, j'ai jamais compris ce concept de payer une fortune pour se faire abîmer ses meubles
il y a 5 jours
0 notion de la valeur
0 notion de la valeur
Tu es le responsable
tu sais pas choisir ton équipe, pas la diriger, c ta faute !!
Ceci étant dit:
Tu as - par l’un des mystères de l’existence - désiré vider des déménageurs arabes dans ton appartement et cela me choque
Ceci étant dit:
Tu as - par l’un des mystères de l’existence - désiré vider des déménageurs arabes dans ton appartement et cela me choque
il y a 5 jours
Bangala
5j
Le gens n'ont qu'à déménager eux-mêmes si ça leur va pas, j'ai jamais compris ce concept de payer une fortune pour se faire abîmer ses meubles
C'est l'appart d'un mort. Normalement les videurs d'apart peuvent se faire du pognon sur les meubles
il y a 5 jours
Scumbag
5j
Et après il s’est dit qu’il allait remonter ça comment ?
il y a 5 jours