InscriptionConnexion
Pour moi c'est juste débile, j'ai toujours préféré les jeux qui se passaient dans le vrai monde et très interactifs : RDR, Detroit Become Human, les jeux de Dark Pictures Anthology (en gros les jeux à choix comme Until Dawn), Uncharted (y'a des monstres mais très peu et ça ne tourne pas sur tout autour de ça)
:risi_celestin:

Voilà

D'ailleurs je viens de capter que dans Dark Pictures Anthology y'a aussi des monstres, mais y'a aussi de l'investigation, choix strategique, reflexes puis c'est dans le theme jeux d'horreur donc pas vraiment le meme delire
il y a un mois
Le démineur correspond à ce que tu aimes alors
🛌
il y a un mois
Oui
il y a un mois
Lit
Lit
1 mois
Le démineur correspond à ce que tu aimes alors
Bah non tu fous rien de particulier, y'a pas de scénario
il y a un mois
Bah non tu fous rien de particulier, y'a pas de scénario
Bah si. T'as un champ de mines. Tu sauves la population locale en localisant les mines
🛌
il y a un mois
Lit
Lit
1 mois
Bah si. T'as un champ de mines. Tu sauves la population locale en localisant les mines
Non mais je veux dire y'a pas de trame, de dialogue, d'histoire ou de personnages
il y a un mois
et les jeux ou il se passe des trucs surnaturels mais c'est juste l'imagination ou une métaphore ?
:rikanazi:
Nous sommes tous Kamui
il y a un mois
Non mais je veux dire y'a pas de trame, de dialogue, d'histoire ou de personnages
L'histoire, tu l'as, il faut déminer le terrain. Le smiley jaune en haut, c'est pas un personnage peut-être ?
🛌
il y a un mois