InscriptionConnexion
ça me donne envie pas celui là spécifiquement en vidéo parce qu'il le touche avec leur mains sales et parce que meme pour du Casu Marzu on a vu avec une bien meilleure apparence
:Rika_vert:

Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 15 jours
J'en ai parlé avec un corse ce soir apparemment c'est une expérience culinaire tres spécial mais exceptionnelle
:chien_lagaf:
il y a 15 jours
J'en ai parlé avec un corse ce soir apparemment c'est une expérience culinaire tres spécial mais exceptionnelle
Les newfags dégueulasse de FranckDubosc ont déjà goûté ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 15 jours
ça a quel gout ?
:Rika-Chan:
il y a 15 jours
ça a quel gout ?
:Rika-Chan:
Apparemment aucun quand tu l'ingurgites tellement c'est fort. Ensuite ça te brûle la gorge et l'estomac comme de l'alcool puis tu as le goût qui commence a venir quand ça te brûle plus de partout et là vient un goût de fromage très très fort mais particulièrement bon. Très "umami". Dans le style des produits fermenté comme en Asie style nato etc
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Je t'imaginais tout mignon avec une voix douce les apparences sont trompeuses
:Joueur_de_MMO:
il y a 15 jours
ça me donne envie pas celui là spécifiquement en vidéo parce qu'il le touche avec leur mains sales et parce que meme pour du Casu Marzu on a vu avec une bien meilleure apparence

C'est bio.
:love:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 jours
:Alain_Bonnet2:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 15 jours
J’ai rien compris a son vocaroo il est en train de cabler
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 15 jours
J’ai rien compris a son vocaroo il est en train de cabler
je lui ai dit que ces topics n'ont pas d'ame il est pas content je crois
:Sailor_vsmoke:
il y a 15 jours
je lui ai dit que ces topics n'ont pas d'ame il est pas content je crois
:Sailor_vsmoke:
Aaaya
:Rika_souf_vert:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 15 jours
onche.org https://onche.org/topic/1[...]kers-rika-n-ont-pas-d-ame c'etait suite à ça
:pikachat:
il y a 15 jours
khey j'en ai plein chez moi ya rien de fou ça pue c'est fort en bouche genre ca arrache comme une eau de vie , mais avec du pain ça passe c'est meme crémeux un fromage basique que tu laisse vieillir quoi , les vers n'ont aucun gout c'est fake il saute par contre donc faut les ecraser direct avec le fromage sur le pain
:Ok_Pelo_clean:
il y a 15 jours