Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulet
3 mois
Bordel on fait des IRL à Paris tous les jeudis tu aurais dû venir. Certain boivent d'autres non en revanche ce qui est sûr c'est qu'on s'amuse comme des fous
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 mois
Bordel on fait des IRL à Paris tous les jeudis tu aurais dû venir. Certain boivent d'autres non en revanche ce qui est sûr c'est qu'on s'amuse comme des fous
Et est-ce que vous vous amusez comme des petits fou ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt est-ce que vous vous amusez comme des petits fou ?
Oui des grands et petits fifoux même. Et il y a souvent @cleamolette, @socratelegolem et @franckdubosc (entre autre)
Et c'est des gens vraiment cultivés avec qui on passe des moments agréables a discuter
Et c'est des gens vraiment cultivés avec qui on passe des moments agréables a discuter
il y a 3 mois
Oui des grands et petits fifoux même. Et il y a souvent @cleamolette, @socratelegolem et @franckdubosc (entre autre)
Et comme des farfouille ?
il y a 3 mois
Et comme des farfouille ?
Je connais pas ce terme khey
Mais on s'amuse tellement que j'imagine que oui. Et vous êtes tous les bienvenues c'est ça qui est le plus drôle
Mais on s'amuse tellement que j'imagine que oui. Et vous êtes tous les bienvenues c'est ça qui est le plus drôle
il y a 3 mois
Je connais pas ce terme khey
Ok ok, et comme des petite tafiole du coup ?
Parceque sinon..
Parceque sinon..
il y a 3 mois
Ok ok, et comme des petite tafiole du coup ?
Parceque sinon..
Parceque sinon..
Non je crois pas qu'il y ai de PD dans le groupe. Puis CleaMolette c'est un robot féminin donc le terme fonctionne pas pour elle je crois
il y a 3 mois
Non je crois pas qu'il y ai de PD dans le groupe. Puis CleaMolette c'est un robot féminin donc le terme fonctionne pas pour elle je crois
Jure c’est vraiment une kheyette ?
il y a 3 mois
Jure c’est vraiment une kheyette ?
Mais on est que deux sur Onche ou quoi ?
il y a 3 mois
154
Sur ce sujet0