Créer un compteSe connecter
J'y ai pas joué depuis 2022 , mais c'était vraiment un jeu super bien que l'époque où j'y jouais je sombrais un petit peu dans la folie et je devenais matrixé par les forums et le cannabis.
Avec du recul ce jeu me rappelle de mauvais souvenirs sur cette époque de ma vie mais c'est un super open world.
il y a 6 mois
j'ai finie le jeu 3 fois
:soralpleure:
Image
il y a 6 mois
oui vivement GTA VI bordel
:MariaGrosPlan:

18 novembre prochain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
J'y ai pas joué depuis 2022 , mais c'était vraiment un jeu super bien que l'époque où j'y jouais je sombrais un petit peu dans la folie et je devenais matrixé par les forums et le cannabis.
Avec du recul ce jeu me rappelle de mauvais souvenirs sur cette époque de ma vie mais c'est un super open world.
Un chef d'oeuvre
:Macron_thumbup:
Image
il y a 6 mois
Ironlake
Ironlake
6 mois
j'ai finie le jeu 3 fois
:soralpleure:
Moi 4 fois je crois
il y a 6 mois
On se fait chier la plupart du temps dans ce jeu mais au moins les couilles du cheval sont plus petites quand il fait froid
:CutestCat:
il y a 6 mois
Pep
Pep
6 mois
Un chef d'oeuvre
:Macron_thumbup:
Oui complètement
il y a 6 mois
On se fait chier la plupart du temps dans ce jeu mais au moins les couilles du cheval sont plus petites quand il fait froid
:CutestCat:
Il faut savoir s'amuser
il y a 6 mois
oui vivement GTA VI bordel

18 novembre prochain
il y a 6 mois
Moi 4 fois je crois
j'ai exploré chaque mètre carré de l'ile de guarma Image
Image
il y a 6 mois-PEMT
Il faut savoir s'amuser
Perso quand je m’ennuyais j’allais à la sortie des usines de saint Denis et je me bastonnais avec des ouvriers deter en 1v5
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 mois-PEMT
laPAZ
laPAZ
6 mois
GTA IV > GTA VI
:Bebe_ours_risitas:
:Ok_Pelo_clean:
t'en sais rien il est mm pas encore sorti
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Perso quand je m’ennuyais j’allais à la sortie des usines de saint Denis et je me bastonnais avec des ouvriers deter en 1v5
Ah oui je m'en souviens
il y a 6 mois
Ironlake
Ironlake
6 mois
j'ai exploré chaque mètre carré de l'ile de guarma Image
C'est vite fait en même temps
il y a 6 mois
Ouais j'ai fait le 100% mais j'ai essayé de le platiner et j'ai pas réussi
il y a 6 mois
J'ai adoré la mission où on arrive à un point A après 15min de dialogue à cheval, ensuite un membre du gang fait une bavure et ça part en gunfight, après on part à cheval mais on se fait rattraper et ça part en gunfight à cheval et pour finir on rentre au camp.

C'est ma mission préférée de jeu vidéo ever avec la quète de la griffe dans les catacombes draugr de Skyrim
:plink_bigger:
il y a 6 mois
J'ai lâché une larme à la dernière chevauchée d'Arthur

Je n'ai pas honte de le dire
il y a 6 mois
Grave mais c'est un open world génial
il y a 6 mois
t'en sais rien il est mm pas encore sorti
:mqdefgif3:
les protagoniste, le trailer, l’histoire de narcos sud-americain grand remplacée par une romance de pd et le GR membres fondateurs de Rockstar par des putes féministes spé ressources humaines, me suffisent à affirmer que GTA IV > GTA VI
:Bebe_ours_risitas:
il y a 6 mois