InscriptionConnexion
:gochedroate:

Je choisis la réponse D
:Quintero3D:
il y a 2 jours

Sondage – 29 votes

Je suis de droite.
Je suis de gauche.
a voté
:tonyet:
La vie commence demain
:Chouette1:
il y a 2 jours
Défini la gauche et la droite
:Hautain:
il y a 2 jours
Gauche des valeurs droite du travail
:Zidane_mulet:
il y a 2 jours
La goche la drouate
:avortin_anime:
J'ai la vision
:seth_rollins:
il y a 2 jours
je suis ambidextre
:Mega_lunette:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 jours
Tu es brisé
:brisao:
Finito pipOP
:rikarsa:
il y a 2 jours
wesh 60% de gauche
:rika_gay:
Image Nipah ~
il y a 2 jours
Tu penses que je suis quoi ?
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 2 jours
en meme temps tout les nazillion ban a vue pour cancer
Image Nipah ~
il y a 2 jours
Vote blanc
:Theo2:
il y a 2 jours
Coran Sourate Al Waqi'ah

Et il y aura les gens de la droite, i.e. les croyants, qui auront respecté les commandements de Dieu et qui se seront efforcés d’être vertueux. Et enfin, il y a aura les gens de la gauche, i.e. les damnés, qui seront jetés dans le Feu pour l’éternité.
il y a 2 jours
Et les gens de la droite sont ceux qui auront reçu leur livre dans la main droite; Il s’en trouvera une multitude qui auront été élus parmi les premières générations, et une multitude également parmi les dernières générations. Ils seront parmi des lotus sans épines et des bananiers aux régimes bien fournis, sous une ombre largement étendue et près d’une source d’eau vive. Ils seront allongés sur des divans surélevés et leurs compagnes auront été créées spécialement pour eux, vierges, aimantes et toutes du même âge.

Et les gens de la gauche sont ceux qui auront reçu leur livre dans la main gauche. Ils seront au milieu d’un souffle brûlant et d’une eau bouillante, à l’ombre d’une fumée noire, ni douce ni rafraîchissante. Ils vivaient, jadis, dans l’opulence, et persistaient dans le plus grand des péchés (i.e. le polythéisme). Et ils niaient qu’eux et leurs ancêtres seraient un jour ressuscités. Dieu demande à Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) de dire : « En vérité, les premiers comme les derniers seront rassemblés pour la rencontre déjà convenue, qui aura lieu en un jour bien connu. » Et les égarés, qui traitaient la Résurrection de mensonge, mangeront des fruits mauvais et boiront, par-dessus cela, de l’eau bouillante; ils en boiront tels des chameaux assoiffés. Tel est le repas d’accueil qui leur sera servi, au Jour de la Rétribution.
il y a 2 jours
Vote blanc
:Theo2:
Toi je ne te SUPPORTE PLUS
il y a 2 jours
Toi je ne te SUPPORTE PLUS
:Theo20:
il y a 2 jours
Non vote noir
:heilonche:
il y a 2 jours
Je suis N.S donc j’ai voté dans ma tête
:magicientodt:
il y a 2 jours
Je suis possiblement plus à gauche qu'à droite mais ça me fait quand même mal de me mettre dans une de ses boîtes qui pour moi sont concrètement tout deux de la merde qui servent juste à donner une carrote à des Golems
:chatm_mignon:

de gauche ou de droite les hommes restent hommes, imbéciles, haineux, sans nuances, et esclaves d'idéologies qu'ils ne connaissent même pas correctement

Gauche ou droite tant que nous restons homme là est le problème, seul le Christ nous fait être Homme ( avec un grand H ) mais là je suis en train de dévier

En tout cas je te comprends entièrement, on parlent sur des choses où nous n'avons aucun effets et on se détestent parce que l'autre est tout autant un singe que nous mais qui brassent du vent différemment donc on s'affolent et on crie à l'idiotie

Nous devrions juste être des nuages, la vie serait plus facile
Salam aleykoum
il y a 2 jours
100% Zetta-Anar (voir meme Yotta-Anar) de Droite (A en faire le tour du Cercle Politique un nombre incommensurable de fois que ca en devient une Spirale de l’ensemble de Mandelbrot)
:lebossgraisse:
:lebossgraisse:
il y a 2 jours